• Gifs animés du printemps

    Après ce long hiver, les beaux jours reviennent !

    On attend tous le printemps !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:29

     Il va falloir ouvrir grand les yeux ce matin, on est dans une purée de pois pas possible! je ne vois même pas la maison du voisin...

    bonne journée à toi et gros bisous

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:15

    ho oui! vivement le printemps....

    Jolis gifs.

    Bon weekend.

    Bisous.

    Yvette

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:22

    oulala je suis contente de voir tonjoli travail vite j emporte merciii je ne manquerai pas de mettre sur mon espace merci mon amie gros bisousbisous a tout à l heure et vivement le printemps on l interpelle avec de jolies créations qui réchauffent  merciii bisous

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:25

    J'espère que tu es quand même arrivée dans ta p'tite cantine Caillebotte. Ici on a de la chance c'est vraiment le printemps, mais il paraît que ça ne va pas durer.

    Bonne fin de journée et bon week-end bien reposant. Gros bisous

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:27

    Aujourd'hui je trouve même qu'il fait chaud chez nous Yvette, c'est drôle de dire ça mais c'est vrai !

    Bon week-end ! Bisous

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:30

    Très bonne fin de journée Patricia ! A ce soir... Bisous

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:30

    Une très bon week-end à toi Galatee. Gros bisous

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:31

    Profite du week-end pour te reposer Kalyna. Gros bisous

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:42

    Un petit coucou en ce dernier jour de la semaine, il fait un temps magnifique... c'est super agréable. Bon après midi et gros bisous. Stéphy

    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:09

    Oui un temps magnifique pour faire une petite balade.

    Bon week-end Stéphy ! Gros bisous

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:10

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:22

    Bonjour MC,


    Yes.... Vivement le Printemps : la douceur de vivre, la verdure et les belles couleurs des fleurs !!!


    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline


    P.S. : Désolée pour la hauteur des interlignes, mais je ne sais pas comment faire pour changer cela.

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:20

    Bonne fin de journée Lolo ! Gros bisous

    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:22

    Quand tu vas à la ligne tu appuies une seule fois sur la touche" entrée" Féline, sinon je ne vois pas.

    Bonne fin de journée ! Gros bisous

     

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:05

    coucou du soir apres une journée bien chargée merci MC pour tes gentils coms passe une bonne soirée de gros bisous bisous a demain patricia

    16
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:26

    Belle soirée Patricia ! A demain !

    Bisous du soir

    17
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:58

    Coucou MC,


    C'est déjà ce que je fais, je n'appuie qu'une fois sur la touche entrée pour aller à la ligne, j'ai dû faire une fausse manip. quelque part... Ce n'est pas grave mais ce n'est pas très joli ! En tout cas, je te remercie pour ton aide.


    Très bonne soirée à toi. Gros bisous. Féline

    18
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:16

    Profite bien des premiers rayons du soleil Claude.

    Je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'à ton petit mari ! Gros bisous

    19
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:29

    Quand tu veux aller à la ligne essaye de faire MAJ + Entrée pour voir Féline.

    Je te souhaite une très bonne soirée ! Gros bisous

    20
    LISIANE
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:12

    Bonsoir,

    Très jolis gifs sur le printemps.

    J'ai lu que chez vous il faisait beau et chaud.   Chez moi, c'est loin d'être le cas.

    Bonne soirée et bon week.

    Bisous du soir. 

    21
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:03

    coucou du matin avec la pluie chez moi .... et mes douleurs bien présentes ... je n ai pas bien dormi bon je vais faire tout doux pour aujourd hui du moins essayer lol car avec moi .... je me connais je dis mais je fais pas bisous bisous bonne journée a tout à l heure patricia

    22
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:19

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te remercie pour l'info "Maj + Entrée", je ne connaissais pas du tout !Je suis en train de tester.

    Je te souhaite de passer une excellente journée en ce samedi. Gros bisous. Féline

    23
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:25

    Apparemment cela fonctionne. Merci beaucoup MC.

    24
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:09

    Aujourd'hui encore journée printanière chez nous Lisiane, on profite car il paraît que la semaine prochaine un petit rafraîchissement est annoncé !

    Bon samedi ! Bisous

    25
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:11

    Prend le temps de te reposer Patricia, le ménage peu attendre.

    Bisous du samedi !

     

    26
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:12

    Bon samedi Kalyna ! Bisous

    27
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:16

    Je l'utilise souvent pour écrire un texte Féline, et tu vois ça marche !

    Bisous du samedi !

    28
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:43

    je suis vraiment fan de ton travail quel boulot

    bravo pour le design printemps

    et merci pour ses gifs dit moi c'est avec animationshop que tu fait ca ????? si oui faudrais que tu me donne ton reglage car moi il y a plein de pixel c'est moche et en transparent si je met une ombre c'est pire ca fait un gros tas lol

    je t'embrasse et passe une bonne journee

    29
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:43

    Oui c'est bien avec Animation Shop3 que je fais ces animations Stephy, il n'y a pas de réglage spécial j'utilise simplement des images déjà animées.

    Exemple : si j'utilise 3 images animées qui on un nombre différents d'images (3 images, 4 images, 5 images) j'ouvre un document transparent et je duplique autant d'images transparentes que l'image animée qui en a le plus c'est à dire 5 images transparentes, puis je fais mon montage dans le document.

    Par contre ne met jamais d'ombre dans les images car sinon quand tu les animes c'est pas beau du tout.

    J'espère que mes explications sont claires. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :