• Gifs animés Fête de la Musique

    De la musique avant toute chose.
    Paul Verlaine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:09

    La fête de la musique, ce sera la semaine prochaine dans notre petit village car ce week-end, il y a déjà des animations un peu partout. Les organisateurs ont de la chance, il fait un temps superbe !

    bon dimanche à toi, gros bisous

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:37

    génial !!! j'aime les trois

    pas de danger que j'aille à la fête de la musique . je garde mes petites filles  jusqu'au 5 juillet !!

    elles sont pleines d'énergie et je suis contente de retrouver mon lit le soir !!! lol

    bisous ma belle

    bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:56

    coucou belle créas!!!! douce fetes des père!!!! shanel50

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:35
    bon dimanche bisous bisous ♥
    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:37

    la musique pour tous les âges et elle adoucit les moeurs

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:36

    belle créas , la journée passe vite et les notes s'évaporent

    bisous

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:44

    Pour Caillebotte : Chez nous il a avait beaucoup d'animations hier soir. Belle première soirée de l'été à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Marieclo : Bel été à toi et profite bien des tes petites filles. Bisous du dimanche

     

    Pour shanel : Bonne soirée de la fête de la Musique à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Flipperine : Bel été à toi !

     

    Pour Cocci : Bonne fête de la Musique. Bisous

    8
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:55
    erato:

    Tes gifs sont très jolis, je les aime tous les trois.

    Bel été pour toi et les tins.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:10

    Profite bien de cette semaine qu'on nous annonce estivale. Bisous à toi Andrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :