• Gifs animés Fin de semaine

     

    Les prédictions pour la semaine qui vient :

    Poisson : Vendredi est votre jour

    Taureau : Évitez les voyages en Espagne

    Cancer : Faites un dépistage

    Balance : Essayez de perdre du poids

    Philippe Geluck


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:06

    ok pour le signe du cancer mdrrr je fais 

    bonne fin de semaine gros bisous bisous 

    amitiés 

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:07

        Bonne fin de semaine à toi Patricia. Bisous du vendredi

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:32

    Et comme je suis " Vierge " et bien plus rien à craindre hihihi

    Bonne journée

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:08

        Très bonne fin de semaine à toi Ginette. Bisous

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:34

    Bonne fin de semaine à toi aussi; nous partons demain pour une semaine de vacances dans le Lot; j'espère qu'il n'y aura pas trop d'orages qu'on puisse faire de belles ballades.

    Bonne journée sous le soleil glasses

    Gros bisous

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:10

        Profite bien de tes vacances Caillebotte, le soleil sera au rendez-vous j'en suis sûre. Gros bisous

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:05

    coucou Mc

    je passe te souhaiter un bon vendredi tres beau temps cher nous sa chauffe bon week-end a tous

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:12

        34° chez nous et le mercure devrait encore monter ce week-end. Bonne fin de semaine à toi Nicole.

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:22

    J'aime tout ce que tu fait l'artiste merci♥♥♥

    6
    Danielle B.
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:29

    Bonjour M. Christine, j'espère que tu vas bien..

    Moi, de mon côté  ça va bien malgré les circonstance...

    Mer enfants sont d'un bon soutien. et j'ai tellement de choses à faire, cela occupe mes journées.

    J'aime beaucoup les prédictions de Geluck, alors je n'irai pas en Espagne hi hi...

    Ton entête de blog est très joli.

    Alors, je te souhaite un beau week-end ensoleillé et de l'amour plein ton cœur.

    Bisous d'amitié

    Danielle

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 17:18

        Heureusement que tes enfants sont là en cette période très difficile pour toi Danielle. Il y a tellement de paperasses à mettre à jour que cela empêche de penser au vide que la personne a laissé. Je t'envoie une envolée de bisous

    7
    Samedi 30 Juin 2018 à 07:20

    je passe te souhaiter une très bonne journée! bisous

      • Samedi 30 Juin 2018 à 17:01

        Belle soirée et très bon dimanche à toi Josette. Bisous

    8
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:18

    coucouMc

    belle journé aujourduiesamedi                34 degres  ont et bouffé a betes dorage   bonne fin de journée

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:18

        37° ce dimanche, trop chaud ! Bonne soirée dominicale à toi Nicole.

    9
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 01:28

    Coucou MCreations,

    Tes gifs de fin de semaine, sont magnifiques, bravo et merci ! 

    Je te souhaite un excellent dimanche et un bel été, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:19

        Profite bien de l'été Stéphanie. Bisous à toi !

    10
    Babouchka_2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 23:07

    Geluck devrait en même temps donné la marche à suivre.

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 12:05

        Merci pour ton passage Babouchka. Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :