• Gifs animés Gourmandise

    De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise.
    Guy de Maupassant


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:24

    Je suis plutôt "bec salé" que "bec sucré" mais un p'tit gâteau de temps en temps, je ne refuse pas he

    bon vendredi à toi, moins froid ce matin

    gros bisous

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:27

    oulala moi je suis sucréé mdrrr des le matin je dois faire gaffe car autrement ça se voit sur la balance mdrrr bonne journée mon amie gros bisous bisous ♥

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:07

    ça donne envie de manger

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:13
    super j'adore merci.....loll.bises
    5
    manick
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:26

    miam miam quoique je suis plutôt salé que sucré mais j'aime bien prendre un petit carré de chocolat

    bises Manick

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:28

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:59

    je profite ces sympas gifs pour te souhaiter un doux week end

    gros bisous

    rosa

    8
    Sylvie
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:33

    Bonjour Marie-Christine,

    Merci pour les gâteaux, ils ont l'air bien appétissant ! yes

    Comment vas-tu ? Ca s'est bien passé ce matin la préparation du buffet ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cet après-midi afin d'être en pleine forme pour bien profiter de ta soirée.

    Je te souhaite de passer un très bon après-midi ainsi qu'une excellente soirée. Amuses-toi bien. Par avance, très bon week-end. Gros bisous. Sylvie

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:42

    Bonjour Mc

    C'est très joli ce genre de tube

    moi, je n'aime pas les gâteaux!!! seulement le chocolat

    passe une bonne journée

    Bises

    Marieclo

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:52

    Pour Caillebotte : Moi je suis un "bec sucré" à fondyes il y a des jours il faut que je me fasse violence pour ne pas trop exagérer sur le sucré. Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : Bienvenue au clic des "becs sucrés" Bon week-end ! Bisous à toi

     

    Pour flipperine :  Surtout si les gâteaux sont appétissants. Très bon week-end !

     

    Pour Merry : Bon week-end gourmand. Bisous

     

    Pour manick : Comment résister devant un carré de chocolat. Bon week-end ! Bisous

     

    Pour Véro : Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Très bon week-end à toi, pour nous il commence mal il pleut cet après-midi. Bisous

     

    Pour Sylvie : Me voilà de retour un petit moment cet après-midi avant de repartir à 16h30, je pense que ce soir je vais bien dormir. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Marieclo : C'est une chance pour la ligne de ne pas aimer les gâteaux, moi j'aime et le chocolat et les gâteaux alors tu imagines...Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    11
    mariette 1956
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:49

    gourmande je suis et avec le stresse encore plus la on vient de manger une bonne tarte au fruits pour les 29 ans de mon derniers il vient de prendre son envol  il a achete une maison le cordon va etre dur a couper bonne soiree bisous

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:11

    bonsoir M.Christine ,on va chanté ......................oh la gourmande !!!!!!!!!!!!m d r

    papa  qui était tres gourmand ,disait que c'est seulement apprécier les bonnes choses .

     et c'est vrai ,pourquoi ,ce privé d'un bon carré de chocolat ,ou d'un mille-feuille................

    j'en ai l'eau a la bouche 

     bon week-end  de 4 jours ( en retraite ...............mon patron ,me donne mes 4 jours ..................m d r

    gros bisous

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:29

    miam ! Moi aussi j'adore les gâteaux !

    bisous et bonne soirée

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:21

    Ma petite fille qui adore les cup-cake sera enchantée que je lui envoie le tout. Merci, le tout est fort joli.

    15
    Samedi 8 Novembre 2014 à 05:33

    bonjour matinal,

    Très mignons tes gifs gourmands.    Moi, jusqu'à l'âge de 50 ans environ, j'étais plutôt "salée".    Depuis, je suis devenue "sucrée".     J'aime : les gâteaux, les tartes, les viennoiseries, les glaces et le chocolat.   C'est pas idéal pour la ligne.    De toute façon, que l'on soit "salée" ou "sucrée", il faut quant même faire attention si l'on veut garder une belle silhouette.   Passons à autre chose.   J'espère que la pluie est bien partie de chez toi.    Hier, nous avons eu une journée maussade, entre période sèche et période pluvieuse.   Il y avait aussi du vent, génial pour les feuilles, et il ne faisait pas chaud.    Pour aujourd'hui, on verra.

    Bon début de week end et bisous matinaux.

    16
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:23

    Pour Mariette : Oui, tu vas ressentir ce qu'on appelle "Le syndrome du nid vide" mais quand tu verras qu'il s'en sort très bien cela ira mieux pour toi. Bonne soirée ! Bisous du samedi

     

    Pour brigitte52 : Bon et long week-end du 11 novembre à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Et bien nous avons les mêmes goûts. Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Ginette : Ta petite-fille sait ce qui est bon. Bisous à toi

     

    Pour Lisiane : Les gâteaux les  glaces et le chocolat impossible de choisir, j'aime tout.
    Plus de pluie pour nous mais une belle journée automnale ce samedi. Bonne soirée à toi. Bisous

    17
    Dimanche 8 Février 2015 à 00:59

    Moi mon amie, j'aime tout ce qui est gâteries et sucreries.

    Je passe rapidement sur les Blogs ce soir je me suis donné cette mission lol...

    Merci pour tes visites sur mes Blogs.

    Bon dimanche.

    18
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:08

    Je suis très gourmande moi aussi.smile Bonne soirée à toi Plume. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :