• Gifs animés Hiver

    Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a !
    Pierre Dac


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:00

    bonjour et bonne journée avec de gros bisous bisous merciiii 

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:17

    Bonjour M-C

    Pour le moment nous n'avons pas eu beaucoup de froid, ça change de l'an dernier et on économise un peu de chauffage

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:11

    Bonjour MC

    je reconnais le premier bonhomme de neige !!

    je me demande si la neige arrivera chez nous, il fait tellement doux!!

    bises du samedi matin

    Marieclo

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:36

    Pas encore trop d'hiver non plus chez nous, il paraît que ça va se refroidir un p'tit peu la semaine prochaine; ce serait bien pour éradiquer les grippes, gastro et autres virus qui traînent encore à l'école !

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:15

    Bonjour MC,

    Ca se passe bien le rangement de l'ordinateur, et la défragmentation ? Avez-vous du soleil dans votre région ? Chez nous, c'est humide mais il y a un beau soleil.

    Je te souhaite de passer un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:07

    coucou* bon samedi a toi bise vero *

    7
    mariette 1956
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:11

    tres beau gifs la c'est le printemps bonne fin de journee bisous

    8
    LISISTONE
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:23
    Bonsoir,

    Très joli fond d'écran, beaux gifs et belles citations chaque fois. Les températures baissent tout doucement. Depuis ce midi, nous avons un temps humide. J'espère que nous aurons quant même un peu d'hiver et surtout, un beau printemps.

    Bonne soirée de samedi, bon dimanche - Bisous du soir.
    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:51

    Pour Patricia : Bonne soirée à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Noisette : Mais j'ai souvenir que février de l'année dernière était très froid, attendons de voir cette année. Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Marieclo : Du froid ok mais pour la neige je préfère qu'elle reste à la montagne. Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Caillebotte : Oui, un peu de froid pour tuer les microbes ce serait vraiment bien. Belle soirée à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Féline :  Ne m'en parle pas, je viens de finir les rangements  de l'ordi, j'ai sauvegardé les dossiers dans 2 disques durs externes, et ce soir je vais le laisser se défragmenter tranquillement.

    Belle soirée à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Véro : Bonne soirée à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Mariette : Oui, les petits arbustes sont en fleurs, drôle d'hiver ! Bisous à toi

     

    Pour Lisiane : On croise les doigts pour que le printemps soit un peu plus agréable que l'année dernière.

    Bonne soirée à toi ! Bisous du samedi

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:09

    Coucou ma douce

    J'aime tes jolies créations douces pour l'hiver et si tu savais comme çà me fait du bien et me rafraîchit moi qui ai si chaud.

    En moins d'une minute me voilà chez toi et c'est avec ce poème pris sur le net que je viens te souhaiter un beau WE gorgé de soleil et de douceur.

    Merci pour ton gentil passage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fany

    *******************

    L'amitié d'un jour

    Dure pour toujours

    C'est une chose naturelle

    Quand elle est virtuelle 

     

    Donner sans attendre en retour

    Ce petit bonheur chaque jour

    On se lie, on s'uni

    Et l'harmonie se garde à vie

     

    On se remonte le moral

    Quand tout va mal

    On ne se fait jamais de peine

    Car on ne connaît pas la haine

     

    Les kilomètres nous séparent

    Mais ce n'est pas une tare

    La toile nous rapproche

    Et avec elle on s'accroche

     

    Entre nous aucune malice

    Pas besoin d'artifices

    Ce qui la rend belle

    C'est cette étincelle

     

    On a les mêmes valeurs

    Avec nos propres peurs

    C'est parce qu'on se ressemble

    Que l'on s'assemble

     

    En confiant ses soucis

    L'autre souffre aussi

    On s'apporte de la douceur

    Quand survient la douleur

     

    L'amitié restera sacrée

    Et ne pourra s'acheter

    Ce mot est unique

    Tout en étant magique...

     

    11
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:38

    Merci à toi pour ce beau poème Fany. J'espère que l'île c'est un peu remise de ce vilain cyclone.

    Je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche. Amitiés sincères. Gros bisous

    12
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:58

    ils sont mignons tes petits gifs !

    bisous et bonne soirée

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:43

    Bonne soirée dominicale à toi Brigitte. Bisous

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:40

    Un grand merci MC . Toujours de très belles images.

    Bises et bonne soirée.

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:17

    Belle soirée à toi Michèle. Bisous du dimanche

    16
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:35

    bravo pour toutes vos belle créations..... c'est vraiment un plaisir de se promener dans vos pages ....et  merçi a vous pour toutes ces belles choses........mes amitiés    co3424

    17
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:27

    Merci d'apprécier mon travail co3424. Bonne soirée !

    18
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:55

    superbe mercicool

    19
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:39

    bonjour mc trop beau ce que tu fais bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :