• Gifs animés Hiver

    Elle s'étonne, le temps passe si vite, déjà Noël, déjà l'hiver, déjà demain et rien ne bouge,

     voilà le problème, en effet, notre vie est immobile et la terre continue de tourner.
    Delphine de Vigan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:27

    j'adore - très beau travail - je te souhaite une bonne journée (ici temps très doux) bises Mamy Annick

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:40

    bonjour mc,c'est superbe,j'aime beaucoup!! je te souhaite une bonne journée! bisous

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:48

    oui c est l hiver il fait froid mais sec apres midi reprise de mon activité je sais déjà que je vais manger encore de la galette mdrrr oulala bisous bisous amitiés patricias

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:29

    Coucou

    Ta bannière est superbe , la neige chez moi n'a fait son apparition que quelques heures

    juste le temps de nous rappeler à quoi ressemble les flocons he

    bisous frais 

    5
    mariette 1956
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:16

    de beaux gifs merci bisous bonne journee

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:18

    très beau ma belle

    il fait un froid de canard aujourd'hui!! mais il faut bien bouger !!! lol

    bonne journée

    Bises

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:45

    Pas très beau l'hiver chez nous, nous sommes encore dans un brouillard très épais ce matin frown; je préfèrerais un temps sec, froid et ensoleillé!

    bon mercredi à toi, gros bisous

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:06

    Bonjour M-C

    Et oui ça passe même très vite, il nous tarde d'être à Noël et voilà que déjà tout est fini pffff en attendant on prend un an de plus

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:10

    Bonjour M.Christine,Je t'envoie le soleil qu'il fait ici...c'est presque ça...dans quelques

    semaines,nous verrons les fleurs dans le jardin,c'est ce qui me manque le plus..Mais laissons passer les saisons...La nature est si jolie a chacune...

    Belle et douce journée a Toi et gros Bisous*

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:38

    bonjour je te souhaiteune douce journeé en ce mercredi bien froid prends bien soin de toi amitièe vero

    11
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:41

    J'aime beaucoup, félicitations.

    Journée sous le brouillard bien épais sur Paris. Bises.

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:01

    Pour Mamy Annick : Merci à toi. Bonne journée hivernale. Bisous

     

    Pour Josette : Une journée d'hiver grise et froide aujourd'hui pour nous. Bisous à toi

     

    Pour Patricia : Bon après-midi galette à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : Bonne journée hivernale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette :  Bon mercredi hivernal à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Froid chez nous aussi ce mercredi, je rêve au printemps. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte :  En ce moment le brouillard tombe en fin de journée chez nous, je déteste ce temps. Bon après-midi de repos à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Les journées passent à une telle vitesse, maintenant on sera vite au printemps. Bisous à toi

     

    Pour Maï : Le temps passe si vite, on va vite revoir les premières fleurs printanières dans le jardin. Bonne journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Véro : Bon mercredi hivernal à toi. Bisous

     

    Pour Pivoine : Merci à toi. Bonne journée bien au chaud. Bisous

    13
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:26

    Bel hiver MC et vivement le printemps !

    bisous et bonne soirée

    14
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:20
    erato:

    Ta bannière est adorable!

    Tes gifs sont très jolis.

    Belle soirée, bises Marie Christine

    15
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:42

    Bonsoir,

    Ton fond de page est vraiment très beau.     Aujourd'hui, nous avons eu une journée humide; mais pas de pluie.

    Excellente soirée - Bisous du mardi.

    16
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:26

    Pour Brigitte : Bonne fin de semaine hivernale à toi. Bisous

     

    Pour  Andrée : Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Lisiane : Je suis matinale ce matin  pour te souhaiter un très bon jeudi car ma journée va être longue. Profite bien de ce jour. Bisous à toi

    17
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:04

    bonjour mon amie tres mal dormi bisous bisous 

    18
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:57

    coucou je te souhaite une bonne journeé mercipour tes visites toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero

    19
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:26

    Bonjour M-C

    Un p'tit coucou en passant te rendre visite

    Bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:57

    Ceci est un copier coller car je suis toujours en pause sur Allamanda jusqu'au 15 janvier 2015 au soir.

    Je tiens à te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2015, pleine de bonheur, de douceur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout PAIX dans le monde, car c'est terrible cet attentat contre Charlie Hebdo... et je rends hommage à la famille, aux amis des victimes, c'est horrible et je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère et ma grande tristesse......

    Je te souhaite également une bonne ou meilleure santé de tout coeur.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires durant ma pause qui me fait grand plaisir.

    Prends bien soin de toi surtout et à bientôt !

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:17

    Ceci est un copier coller car je suis toujours en pause sur Eklablog jusqu'au 19 janvier 2015 au soir.

    Je tiens à te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2015, pleine de bonheur, de douceur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout PAIX dans le monde, car c'est terrible cet attentat contre Charlie Hebdo... et je rends hommage à la famille, aux amis des victimes, c'est horrible et je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère et ma grande tristesse......

    Je te souhaite également une bonne ou meilleure santé de tout coeur.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires durant ma pause qui me fait grand plaisir.

    Prends bien soin de toi surtout et à bientôt !

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:49

    bonsoir Marie-Christine,

    Je me trompe ou tu as changé le design de ton blog.  De toute façon, c'est toujours douceur chez toi.  Douceur que ce vaste monde a énormément besoin en ce moment.  Je te souhaite de passer de douce fin de soirée, kissss

    23
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:14

    Pour Patricia : A cette heure je vais te souhaiter une très bonne nuit.

     

    Pour Véro : Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette :  La journée a été très longue est fatigante. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Fany : Bonne Année à toi. Profite bien de tes vacances. Bisous

     

    Pour Hélène : J'ai juste changé la bannière. Il nous faut de temps en temps un échappatoire pour oublier que ce monde ne tourne plus rond. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous à toi

    24
    Chamade
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:12

    Je me régale chaque fois que je viens sur ton blog , il y a toujours quelque chose de beau , un joli poême , de belles créations , je te remercie de tout coeur

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:48

        Merci Chamade. Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :