• Gifs animés hiver

    La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs.
    Roger Mondoloni


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:36

    Il n'est pas encore là, l'hiver! si on peut attendre encore un ptit peu pour allumer le chauffage...


    gros bisous et bon lundi

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:57

    J'espère que ces petits gifs ne le feront pas arriver trop tôt Monsieur Hiver, mais promis mes nouveautés je ne les mettrai pas avant le 21 décembre.

    Je t'ai envoyé un mail cet après-midi Caillebotte. Bonne soirée ! Gros bisous

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:33

    super tous ces petits gifs sur l'hiver,un long silence ,du a des soucis familiaux ,mais toujours une pensée,vers toi ,je ne sais plus ci je me suis inscrite dans la newsletter,ce qui ,m'obligerais  a venir un peu plus régulièrement

    a bientot ,car là il est déjà 24h 30,et toujours devant mon PC ,bonne nuit bises

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:12

    Merci de ta visite Brigitte ! Je te souhaite un très bon dimanche ! Bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:49

    Bonjour MCcréations, je me suis servie, blog ravissant bravo et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :