• Gifs animés il neige - Poème

    Fantaisie d'hiver

    Le nez rouge, la face blême,

    Sur un pupitre de glaçons,

    L'Hiver exécute son thème

    Dans le quatuor des saisons.

     

    Il chante d'une voix peu sûre

    Des airs vieillots et chevrotants ;

    Son pied glacé bat la mesure

    Et la semelle en même temps ;

     

    Et comme Haendel, dont la perruque

    Perdait sa farine en tremblant,

    Il fait envoler de sa nuque

    La neige qui la poudre à blanc.

    Théophile Gautier


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:29

    bon dimanche marie christine gros bisous bisous  la neige est arrivée bisouxoxoxo

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:02

    Pas encore de neige chez nous mais il paraît qu'on en aura quelques flocons demain! à voir...j'espère que ce ne sera pas trop méchant; en général, il en faut beaucoup pour m'empêcher d'aller au travail.

    bon dimanche à toi et gros bisous

    3
    mariette 1956
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:25

     il parait qu'il va neigee chez nous mais rien pour l'instant  bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:06

    aujourd'hui nous avons de la pluie...

    bon dimanche Marie Christine et merci pour ces jolis et sympas gifs.

    bisous

    Rosa

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:57

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : J'ai peur que cette semaine qui arrive ne soit pas terrible côté météo, prudence sur les routes pour aller à ta p'tite cantine demain.

    Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Mariette : Je ne suis pas très pressée de la voir arriver la neige, si elle veut elle peut dévier  du côté de la montagne

    Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne soirée à toi. Bisous du dimanche

    6
    lisistone
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:15

    Coucou, c'est Lisiane depuis sa nouvelle résidence,

    Mon premier pas sur le net depuis quelques jours est pour toi.  Suis dans mon appartement depuis hier soir.  Dur, dur de quitter la maison de son enfance.   Maintenant, je ressens très fort que ma maman me manque vraiment.  La maison est déjà en grande partie vide depuis hier.   Cela va aller, car j'ai encore beaucoup de chose à ranger et quant on travaille on ne pense pas autant.  La neige est là depuis hier.  Très beau travail de ton côté depuis ma dernière visite.

    Bonne fin de dimanche - Bon début de semaine - Gros gros bisous.

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:35

    Je compends ton manque Lisiane, le temps va atténuer petit à petit ta douleur mais ta maman restera toujours près de ton coeur.

    Tu vas te faire un petit nid douillet dans ton nouvel appartement et tu as la chance d'avoir ta fille près de toi.

    Bonne soirée dominicale et bon début de semaine à toi. Gros bisous

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:53

    Bonsoir MC,

    Petit passage en ce dimanche afin de te souhaiter de passer une très bonne soirée et bon courage pour demain.

    Gros bisous. Féline

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:00

    Coucou ma belle Christine, j'adore tes gifs. Bonne fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    bisousdeginettevilleneuve10

    10
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:04

    Pour Féline : Bonne soirée à toi et bon début de semaine. Bisous du dimanche

     

    Pour Gigi : Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous

    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:27

    J'échangerais de la neige et de la fraîcheur contre de la chaleur et environ 8 degrés positifs ih ih ih !!!! Quand je vois tes jolies créations et ce blanc manteau c'est bizarre j'ai comme des frissons !! Bonne soirée et de gros bisous

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:42

    8° de plus nous ferait le plus grand bien par ici Fany

    Bonne soirée à toi et bon début de semaine au soleil de ton île intense. Gros bisous

    13
    Lundi 14 Janvier 2013 à 23:04

    Ici la neige devrait arriver demain je ne peux pas dire que cela m'enchante.

    Bonne semaine à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :