• Gifs animés l'heure du thé

    Une "réunion de thé" est une communion de sentiments, quand de bons amis se retrouvent au meilleur moment, dans les meilleures conditions.

    Yasunari Kawabata


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:10

    adorable bravo bonjour mon amie passe une bonne journée gros bisous bisous pour ma part c est jour de courses et oui lol bisouxoxoxoxoxox

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:27

    Je suis une "marchande" de thé comme on dit chez nous: un le matin, un dans la matinée, un après le déjeuner, un au goûter...et une tisane avant d'aller au lit! je n'ai pas de problèmes de vessie...

    gros bisous et bonne journée encore TRES arrosée chez nous

     

    3
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:24

    j'adore le thé!surtout le noir

    jolies tes gifs

    Je te souhaite une bonne fin de semaine!bientot repos en esperant un temps agréable.

    4
    mariette 1956
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:39

     je viens de faire le tour de ton blog il est magnifique je crois que je viendrais sur celui la aussi bonne journee bisous

    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:59

    je ne bois que du thé, bonne idée de gif

    Bonne journée et bon WE automnal Mc @++

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:52

    Bonjour MC,

    Elles sont mimi tout plein tes animations !  

    Comment vas-tu ? Pas trop dure ta journée après ta courte nuit ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un très bon week-end de repos. Gros bisous. Féline 

    7
    **Pictorine**
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:54

    Coucou,

    Nouvelle sur la blogosphère Eklablog, je viens te souhaiter un bel après-midi.

    Durant le week-end, j'aurai plus de temps pour visiter ton très joli blog.

    Gros bisous de Pictorine

    8
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:53

    Bonsoir


    Merci beaucoup pour tes petits commentaires chaleureux, touchée je suis !!


    Trop  bien tes animatios !! J'adore le thé !! C'est toujours  l'heure pour en boire et un bon moment de détente !!


    Je te souhaite une Belle soirée et Un Merveilleux Week-end de Bonheur !!


    Mille Bizzous Bizzes de Tendresses


    Amitié


    Manuela

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:31

    Bon week end ...... je suis encore à Provence !!!

    Bisous

    Rosa

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:42

    Pour Patricia : Un très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Caillebotte : Moi aussi je ne bois que du thé, mais pas 4 par jour un le matin et un à 16h.

    Bon week-end à toi. Bisous du soir

     

    Pour Atena : Profite bien de ton week-end. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : C'est bien sur celui-ci que tu trouveras toutes mes nouveautés, malheureusement l'autre  est une plateforme fantôme. Je le garde juste pour ma rubrique de DICTONS j'ai travaillé entre 2007 et 2008 chaque jour pendant 1 an sur les dictons des prénoms et sur les dictons du mois.

    Bon week-end à toi. Bisous du soir

     

    Pour Fleurderocaille : Un petit thé et un petit gâteau miam, j'aime

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Jopel :  Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Féline :  Au que si, une journée difficile, mais je vais profiter d'un bon week-end de repos.

    Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Pictorine : Bienvenue sur Eklablog, cette plateforme est très facile à administrer, tu ne vas pas le regretter. A bientôt !

     

    Pour Manuela :  Bienvenue au club des "marchandes" de thé comme dirait mon amie Caillebotte.

    Je te souhaite à mon tour un très bon week-end. Bisous

     

    Pour Rosa : J'espère que tu as beau temps. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:15

    Je vois que nous nous sommes croisées Allison, c'est rigolo !

    Chez nous beaucoup de douceur 25° mais avec du vent.

    Bon week-end à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :