• Gifs animés Pâques 2019

     

    On mange énormément de chocolat à Pâques ; c'est en effet le jour idéal pour ne pas avoir de crise de foi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:29

    c'est mignon comme tout 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 16:21

        Bonnes préparations des fêtes de Pâques à toi Élise. Bisous

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:06

    super sympas gifs, je profite aussi pour te souhaiter unes Joyeuses Pâques.

    gros bisous ma gentille Marie Christine

    Rosa

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 16:22

        Belles fêtes de Pâques à toi Rosa. Gros bisous

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:03

    et ben oui moi gourmande hier j ai mangé des petits chocolats de Pâques 

    et évidemment ce  matin je suis malade  grrrr

    je le sais et voila 

    bisous bisous bon mercredi 

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 16:23

        Quand on commence on ne peut pas s'arrêter avec ces petits chocolats. Bonne fin de soirée Patricia. Bisous

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:07

    Coucou Marie-Christine,

    Je crois que je vais me permettre aussi un peu de chocolat.  C'est si bon.

    Hier, nous avons eu une journée pluvieuse.  Aujourd'hui, le soleil est là; mais il ne fait pas fort chaud.

    Passe une bonne journée.

    Bisous du jour.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 16:26

        Un petit peu de chocolat ne peut pas faire de mal mais il faut se raisonner ce qui n'est pas toujours très facile à faire. Bonne fin de journée à toi Lisiane. Bisous du mercredi

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:17

    Bon mercredi à toi ! Bises

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:53

    elles sont toutes mimi tes superbe créations!!

    bonne fin d'après-midi.

    bisous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 17:18

        Belle soirée à toi Josette. Bisous

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:07

    Bonsoir M-C

    Oui effectivement on mange beaucoup de chocolat à Pâques surtout les enfants

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 21:48

        Pas que les enfants tu peux me croire. Bonne fin de semaine à toi Noisette. Bisous

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:12

    Bonjour ma douce amie

    Oui c'est vrai que des fois on abuse trop du chocolat à Pâques alors attention à la crise de foie, très beaux tes gifs mon amie et que j'aime ta belle bannièr printanière.

    Merci de ton gentil passage.

    Belle fin de semaine et gros bisous ensoleillés.

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 21:50

        Belle fin de semaine à toi Fany. Bisous de Métropole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :