• Gifs animés : Pique-nique - Barbecue

    Un pique-nique ou un barbecue ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 06:57

    coucou marie christine  contente de te lire ce matin chez moi c est le retour tu as bien profité je te fais de gros bisous bisous amitiés patricias bonne journée bonne semaine bisouxoxoxoxoxo♥♥

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:10

    coucou

    je préfère un  pic-nic au bord de l'eau , par les temps qui courent

    bisous et belle semaine

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:11

    Bonjour M-C

    Ah oui c'est la saison et en plus avec le temps que nous avons il faut en profiter

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:54

    Chez nous, c'est barbecue presque tous les midis et plutôt repas froid-pique nique le soir yes; ce matin, le soleil n'est plus là et une petite pluie bienvenue rafraîchit l'atmosphère et arrose un peu; ça fait du bien, nous souffrons (enfin surtout la nature et le jardin) de la sécheresse

    bonne journée à toi, gros bisous

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:24

    petit coucou pour te souhaiter une belle semaine


    gros bisous maintenant de Provence


    rosa

    6
    mariette 1956
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:48

    coucou fais trop chaud bonne journee bisous

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:29

    Pour Patricia : Très belle semaine estivale à toi ! Bisous

     

    Pour Cocci : Moi aussi, à moins de ne pas s'approcher du barbecue. Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette : Un pique-nique au frais sous les arbres, le rêve. Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : Quelle chance... de la pluie chez toi. Ici la végétation souffre beaucoup aussi. Très belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Rosa :  Profite bien de tes vacances en Provence. Bisous à toi !

     

    Pour Mariette : On ne sait plus où se mettre, c'est de plus en plus pénible. Bonne soirée bien au frais à toi. Bisous du lundi

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:26

    Bonsoir ma douce 

    Je veux bien faire un barbecue avec toi et tes magnifiques créations.

    Merci de ton gentil passage.

    Douce nuit.

    Gros bisous d'amitié.

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:02
    erato:

    Jolis gifs, j'adore le barbecue en famille.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    10
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:50

    Bonsoir Marie-Christine,

    Merci pour ton passage sur mon blog.  J'espère que tu as passé de bonnes vacances ensoleillées.  Depuis hier, nous avons de la pluie.   Je n'aime pas cela du tout.   Vivement le retour du soleil.  Tes créations sont toujours aussi jolies.  

    Bonne nuit - bon mardi - Gros gros bisous.

     

    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:15

    Pour Fany : Un barbecue oui, mais  bien à l'ombreglasses Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Andrée : C'est tout de suite la fête un barbecue. Belle soirée bien au frais à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Lisiane : Envoie-moi la pluie chez moi, ici si cette canicule continue il n'y aura plus un seul arbre qui résistera, cette chaleur est très pénible. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :