• Gifs animés plage

    Les touristes veulent toujours aller là où il n'y en a pas.

    Sam Ewing


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:48

    Adorables tes gifs, et c'est bien vrai les vacances c'est le pied. Moi j'ai la chance d'habiter la Réunion où je peux aussi bien me mettre les doigts de pied en éventail sur la plage que me balader dans la montagne. Tu fais de superbes créations et moi qui adore les gifs je suis gâtée (j'en mets plein sur mon autre blog, mais sur celui-ci non pour le rendre plus allégé). Gros bisous

    Ile de la Réunion

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:03

    Le rêve que d'habiter à L'île de la Réunion !

    Bonne fin de semaine Fany. Gros bisous

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:47

    roo ça fait rêver ..moi qui ne pars jmais en vacances, ça me permet de m'évader un peu que de venir dans ton bel univers ...bizzz et merci

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 12:09

    Je souhaite que tu puisses prendre des vacances un jour Mariska. Je t'envoie de gros bisous

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:47

    Moi je passe mes vacances dans un camping au bord de l'ocean atlantique. 

    6
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:32

    Profite bien Pierre car les vacances passent vite.

    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:52

    Un petit coucou sur ton joli blog, j'adore les gifs, mais sur celui d'Eklablog je ne mets pas de gif, par contre mon 1er blog oui plein de gifs car j'aime. Moi j'ai la chance d'habiter une belle île où j'ai la mer, les montages et le soleil et j'ai l'impression d'être toujours en vacances. Bon WE ma belle et de gros bisous. Lien de mon autre blog

    ILE DE LA REUNION

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:48

    Je viens de mettre l'adresse de ton deuxième blog dans mes liens pour aller le visiter régulièrement et me croire moi aussi tout le temps en vacances Gros bisous Fany

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:33

    Merci ma belle de ta gentille visite. Moi aussi je viens de rajouter ton joli blog de créations dans mes liens chez canalblog (chez eklablog tu y étais). Bon WE et de gros bisous ma belle

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:20

    Merci à toi de nous faire vivre une croisière de rêve sur ton blog "La Fany lé la" Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :