• Gifs animés printemps

    Bon dimanche printanier !


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:02

    coucou mon amie MC bon dimanche je rentre du bureau de vote .... j ai fait mon devoir ...jolis ce que tu proposes je vais me servir merciiii gros bisous chez moi il fait beau soleil pas de vent ça c est encore mieux bisouxoxoxox

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:04

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:02

    Il est où le printemps???pas chez nous, en tous cas! il vient de tomber une de ces averses!! mon chat Pitchoun s'est laissé surprendre et est rentré tout trempé...

    gros bisous à toi et bon dimanche

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:19

    Bonjour MC,

    C'est accompagnée d'un timide rayon de soleil que je viens te souhaiter de passer une excellente fin de journée en t'espérant en pleine forme.

    Gros bisous. Féline

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:17

    coucou de fin de journée je vais fermer mon ordi je sature mdrrrr bisous bisous amitiés patricia

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:30

    Pas de pluie aujourd'hui chez nous, on commençait à s'habituer car elle tombait chaque jour depuis déjà 2 semaines

    Bonne soirée dominicale Claude. Grosses bises à vous deux

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:31

    J'y suis allée seulement à 14h Patricia, ce matin j'ai profité de faire la grasse matinée

    Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous du dimanche

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:32

    Bonne soirée dominicale à toi Lolo ! Bisous

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:33

    Pas chez nous non plus Caillebotte, je me demande même si il va revenir !

    Bon retour demain dans ta p'tite cantine ! Bisous du dimanche

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:34

    Bonne soirée à toi Kalyna ! Bisous du dimanche

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:36

    Un peu de soleil chez nous aussi dans l'après-midi, on a profité de faire ne petite balade.

    Bonne soirée Féline ! Bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :