• Gifs animés rentrée scolaire + Poème

    C'est la rentrée

    Cartable nouveau,

    Joli manteau.

    Livres, cahiers

    Et beau plumier...

    Cloche a sonné,

    Un gros baiser,

    Il faut y aller:

    C'est la rentrée !

    Christian Merveille 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:16

    coucou MC
    super le nouveau blog , enfin nouveau je le découvre .


    bisou

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:04

    Je garde l'autre, et tu trouveras sur celui-là des créations en plus. Merci de ta visite. Bisous

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 01:05

    Bonjour MC

    oh quelle belle déco que je trouve après quelques jours sans te visiter. Toute la douceur du turquoise!

    La rentrée déjà ! oh pas vraiment un bon souvenir, lol ! Mais il n'y avait pas de si jolis gifs ...

    Gros bisous à toi

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:00

    Sur cette plateforme c'est beaucoup plus facile de changer de design.

    Belle journée Hauteclaire, chez nous un bel orage se pépare. Gros bisous

     

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 17:26

    Coucou 

    La rentrée des classes, rarement un bon souvenir en ce qui me concerne !^^

    Superbe ton blog, comme toujours 

    Des gros bisous 

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 17:44

    Moi je me rappelle de mes tabliers, ils n'étaient pas terribles.

    Gros bisous petite cigale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :