• Gifs animés Saint Patrick

    Quand les yeux des Irlandais sont souriants,

    C'est comme un matin de printemps.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:35

    wouahhhh demain j ai de quoi decoré mon espace bonjour mon amie ce matin je suis donc allée a la clinique avec mon mari les resultats sont au rouge traitement particulier du cardiologue qui va se mettre en rapport avec son medecin voila merci aussi pour la banniére la super angoissée que je suis a pas bien dormi hier j ai apprs que lon voyait ma banniere en double oula moi qui aime le bien fait mdrrrr et comme je ferme de bonne heure pour etre avec mon mari et ben j étais contrariée en me levant d ailleurs j ai tres mal dormi je suis allée sur l espace et chercher ce qui se passe pas evident car moi je ne voyais pas la meme chose que les personnes qui m ont signalé ce soucis ... j en aurai pleuré enfin c est ok tant mieux ouffff merci encore

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:41

    Hier non plus je n'ai rien vu de spécial pour ta bannière, sinon je te l'aurai fait remarqué !

    Occupe-toi bien de ton petit mari.

    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous du vendredi

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:23

    C'est ici que ma visite se termine pour aujourd'hui.

    Bonne fin de journée. Bisous. Féline

    4
    LISIANE
    Vendredi 16 Mars 2012 à 22:09

    Bonsoir,

    Encore une fois de très très jolies créations.  Aujourd'hui chez nous, triste vendredi, bien que le soleil ait été de la partie.  Triste aussi ces images de 22 petits cerceuils blancs, sans oublier les deux cercueils des accompagnants.  Beaucoup de témoignages ont été diffusés sur Bel RTL.  Sur le site de RTL TVI, il y avait aussi beaucoup de personnes qui y avaient laissé un témoignage.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end.

    Bisous.

     

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 00:53

    Bonne journée de la Saint Patrick Féline !

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 00:58

    C'est des images insoutenables Lisiane, une vendredi que beaucoup n'oublieront pas.

    Je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :