• Gifs animés Saint Patrick

    Quelques petites animations pour souhaiter une Joyeuse Saint Patrick à tous nos amis irlandais.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:56

    BON WEEK END !!!!

    bisous

    Rosa

    2
    maluvi
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:11

    Bonne journée en ce samedi,

    ainsi qu'un excellent week-end, bisous

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:51

    super j arrive de nouveau pour me servir..... et te remercier evidement gros bisous mon amie j emporte merciiiiii génial....

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:36

    Pour Rosa : Bon week-end provençal à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Bonne soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Patricia : Bonne soirée. Bisous

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:07

    Soigne-toi bien Allison. Gros bisous

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:44

    bonjour ma douce amie, je passe dans ton bel univers pour te remercier de tes passages et de tes messages par chez moi, merci bcp de ta fidélité et de ton amitié

    bisous de bretagne, bon weekend

    suzelle

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:00

    C'est un plaisir de visiter ton magnifique univers Suzelle.

    Bonne soirée et bon dimanche à toi. Gros bisous

    8
    lisistone
    Samedi 16 Mars 2013 à 22:57

    Bonsoir tardif,

    Magnifique fond d'écran que j'ai déjà mis sur mon PC.  J'espère que tu vas bien malgré le temps.  Ici, la neige s'en va peu à peu. La météo ne nous annonce rien de bon pour les jours à venir.  A quand le printemps?

    Bon dimanche - Gros bisous du samedi soir.

    9
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:39

    Aujourd'hui le vent souffle très fort, c'est très pénible. Malheureusement la semaine du printemps ne s'annonce pas très joyeuse

    Bon dimanche à toi Lisiane. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :