• Gifs Automne

    Le bel automne est revenu...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 06:51

    moi j aime l automne en créations j adore les couleurs un réel plaisir pour creer bon vendredi gros bisous bisous avec toute mon amitié patricias

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 07:23

    C'est un beau début d'automne avec ce soleil! c'est bien agréable et la fin de semaine s'annonce bien; j'aime aussi beaucoup l'automne avec tout ce qu'elle apporte de bon: les noisettes, noix, châtaignes, champignons, potimarrons...

    bon vendredi à toi, gros bisous

    3
    mariette 1956
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 10:57

    c'est le printemps mais frais bonne journee bisous

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:10

    Bonjour M-C

    Très jolies tes animations j'aime bien la deuxième le bel automne est revenu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:03

    merci pour ces petits gifs MC. Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:49

    j'aime l'automne aussi.

    Bon week end Marie Christine, profites beaucoup

    gros bisous

    rosa

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:53

    Bonjour Marie Christine

    très beaux tubes animés

    Moi j'aima l'automne et pour l'instant, nous sommes gâtés avec le temps

    Bises du vendredi

    marieclo

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:52

    Pour Patricia : Bon week-end automnal à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Le week-end s'annonce ensoleillé on va pouvoir faire des balades. Bonne soirée à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Pas tout à fait le printemps car le soir il faut friquet dans les appartements. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Noisette : C'est amusant de faire ces petites animations. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Profite bien de ce week-end qui je l'espère sera ensoleillé du côté de la Bretagne. Bisous à toi

     

    Pour Rosa : Bon week-end ensoleillé à toi du côté de Barcelone. Bisous

     

    Pour Marieclo : Beaucoup plus de soleil ce début d'automne que toute la saison estivale. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:16

    Magnifiques tes gifs d'automne ma douce, surtout le 2ème un coup de coeur. 

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un bel automne et un beau WE.

    Gros bisous d'amitié.

    10
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:46

    Très bon week-end à toi Fany. Gros bisous

    11
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:54
    erato:

    De jolis gifs !

    Les couleurs de l'automne sont timides chez moi.

    Belle soirée, bises MC

    12
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:50

    Bonsoir,

    J'aime bien l'automne s'il n'est pas trop pluvieux.    Mais, je préfère, de loin, un bel été bien chaud.   Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée; mais fraîche.

    Agréable soirée automnale - Bisous du vendredi soir.

    13
    maluvi
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:50

    bien jolis gifs, bon week-end à toi, et douce nuit, bisous

    14
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:45

    Mignons tes petits gifs  M-Christ ...... Moi j'aime l'automne pour ces couleurs si agréables !

    Et puis c'est la saison qui se trouve entre l'été qui vient de finir et l'hiver qui n'est pas encore là ,

    donc quelque fois c'est trés agréable !

    BON  WEEK-END à toi yes

     

     

     

    15
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:09

    et là nous avons encore de belles journées mais les jours sont plus courts, il y a encore pas mal de verdure

    16
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:48

    Pour erato : Quand l'automne sera bien installé tu va pouvoir prendre de magnifiques photos des paysages de l'Ardèche. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Un été bien chaud mais surtout pas caniculaire. Ce samedi nous avons eu une très belle journée ensoleillée juste ce qu'il fallait pour faire une belle balade. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Belle soirée et par avance un bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Gil : Ces premières journée d'automne sont plus belles que toutes celles que nous avons eu au mois d'août. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour flipperine :On croise les doigts pour que ces belles journées continuent tout l'automne.

    17
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:21

    ...je t'ai pris un gif d'automne, merci!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :