• Gifs bisous

    Gros bisous pour vous !



  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:06

    plein de bisous egalement bonne journée amitiés et bravo pour le billet du dessous mangifiques créations bravooooo bisous bisous patricia

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:32

    Et bien moi aussi, je te fais plein de bisous pour cette nouvelle journée qui commence, un peu moins chaude qu'hier heureusement ( quand même, on n'est jamais contents!!)

     

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:58

    Bon jour d'été et merci pour tous ces jolis gifs!!!

    Bisous

    Rosa

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:26

    sympa tes gifs, bonne journée

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:37

    Je te souhaite une belle journée...Il va faire chaud !!


    Bizz

    6
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:51

    j'aime bien ces petites gifs pleines de joie.

    Je te souhaite un bon jeudi

    7
    mariette 01
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:16

    dis moi tu ne viens presques plus sur mabulle je me trompe passe une bonne journee bisous

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:11

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Es-tu sortie aujourd'hui, peut-être pour faire des affaires ? Chez nous, le soleil essaie toujours de percer et apparemment il fait bon dehors...

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:50

    coucou avec une grosse chaleur aujourd'hui je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:25

    Pour Patricia : Gros bisous à toi

     

    Pour Caillebotte : 33° pour nous  et en plus avec du vent, c'est épouvantable.

    Gros bisous à toi

     

    Pour Rosa :  Gros bisous à toi

     

    Pour loridyl :  Merci ! Bisous

     

    Pour Isabelle : ne m'en parle pas c'est insupportable cette chaleur. Bisous à toi

     

    Pour Atena : Bonne fin de journée. Bisous

     

    Pour Mariette : Je mets 3 articles par semaine car c'est mon premier blog et je l'aime beaucoup mais plus personne ne s'occupe de la plateforme on nous a tout enlevé, le forum, le nombre de personnes qui viennent visiter le blog, j'ai l'impression d'être seule quand je vais y mettre des articles.

    Sur celui-ci tu trouveras chaque jour une petite création. Bisous

     

    Pour Féline : Juste une sortie sous les arbres bien à l'ombre avec le petit ce matin, on a 33° avec un grand vent

    Bisous à toi

     

    Pour Lolo : Gros bisous à toi

     

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:50
    coucou du soir .... oui mon amie ça va mieux qu'hier soir moins fatiguée il fait aussi tres tres chaud d ailleurs je pense que l'orage va gronder bisouxoxoxo merci bonne soirée patricia
    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:51
    13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:05

    Ici aussi il fait très chaud

    Bonne soirée reposante Patricia. Bisous

    14
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:25

     


    Coucou, tu as bien raison de me dire de me reposer avant la prochaine fête, nous sommes gâtés cette semaine !


    Le soleil est revenu, ça fait du bien après trois jours de pluie, tout est beau et très vert.


    Gros bisous,


    Nienna Tinehtelë ..........  Si tu vas chez la fée  Näncÿ !!!

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:49

    mercimarie christine de bon matin je suis chez toi pour te souhaiter une bonne journée gros bisous a tout à l heure apres les courses j espère que le soleil sera toujours présent bisouxoxoxo

    16
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:23

    Pour Allison : Profite bien de cette nouvelle fête de ce week-end.  Ici c'est la canicule mais les températures devraient chuter dimanche. Bisous

     

    Pour Patricia :  Soleil et vent chaud comme hier pour nous

    Bon week-end à toi ! Bisou du vendredi

    17
    LISISTONE
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:54

    Merci pour les bisous.   T'en envois des milliers.

    18
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:00

    Mille bisous à toi Lisiane

    19
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:57

    Recoucou, je t'ai piqué quelques-uns de tes beaux gifs avec un tout grand merci. Bisoussssssssss !

    20
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:50

    Des bisous pour toi Gigi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :