• Gifs Bonne Année

    Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu.
    Firmin Van den Bosch


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:30

    Je viens juste te faire un coucou, j'ai un nouvel ordinateur et il n'y a encore rien dedans, mais j'avais hâte de m'en servir.
    Gros bisous et à très bientôt,
    Allison

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:56

    Je viendrai te "piquer un pt gif" en fin de semaine, ils sont très beaux.


    J'ai fait les chocolats ...Je n'étais pas très sûre de la recette mais ils étaient délicieux..


    Bizz

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:46

    petit coucou avec la fraicheur pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:29

    La Père Noël t'a bien gâté Allison

    Bonne soirée et bonne fin d'année. Gros bisous

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:32

    En général ces chocolats plaisent beaucoup ! Bonne fin d'année Isabelle,  à l'année prochaine. Bisous

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:33

    Pour nous ce matin brouillard mais très beau soleil cet après-midi !

    Bonne fin de soirée Lolo. Gros bisous

     

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:52

    magnifique comme d habitude j ai tout pris mdrr merciiiii gros bisous


    bonne soirée j étais pas la de l apres midi


    je vais faire des excercices de mémoire dans un centre c est la dernière de l année ensuite ça continue avec la nouvelle année qui arrive a grand pas


    bisouxoxoxo bravooooo patricia


     

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:04

    Dans 3 jours  nous pourrons nous souhaiter la Bonne Année Patricia, le temps passe si vite...

    Bisous du soir

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:16

    bonjour en attendant MC et oui bientôt les voeux ce matin j ai un technicien qui passe pour la révision annuelle de la chaudière et apres midi un de mes fils celui qui a la sclérose en plaques vient me rendre visite avec sa compagne ça va changer un peu je t embrasse a bientôt

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:28

    Passe un bel après-midi avec ton fiston Patricia. Gros bisous

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:36

    COMME C JOLI ICI...PASSE UN BON REVEILLON.AMITEES

    12
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:30

    Bon réveillon à toi Merry. Bisous

    13
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:56

    de bien belles citations.....qui vont avec les gifs!

    bonne fin d'année et en route pour 2012...

    bisous.

    14
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:50

    Bonne fin d'année à toi Annick ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :