• Gifs Bonnes vacances

    L'été qui s'enfuit est un ami qui part.
    Victor Hugo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:33

    pas de mer pour nous ce week-end !! mais les enfants débarquent chez nous , ce sera super

    Ce soir , les premiers arrivent et demain , la suite

    j'ai rempli mon frigo!!!lol

    passe une bon week-end

    bisous

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:08

    COUCOU  bonne fin de semaine 

    pas pris de vacances moi mais bien profiter de mon jardin 

    d 'ailleurs ça me manque en ce moment de ne pas jardiner vivement septembre mdrrr 

    que j y retourne j aime ça au moins je me fatigue une bonne fatigue et ensuite pas de soucis pour dormir mdrrrr bisous bisous bon vendredi patricia

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:42

    Bonjour M-C

    Oh oui l'été passe trop vite c'est déjà presque fini snifff une fois la rentrée des classes faite on peut dire que nous allons affronter les mauvais jours

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:53

    des vacances qui touchent à leur fin

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:07

    Bonjour M-Christine..Je viens te souhaiter une belle journée d'été...

    Plein de gros Bisous.Merci*

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:13

    Pour Marieclo :  Très bon week-end en famille pour toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : Profite bien du week-end qui arrive. Bisous à toi

     

    Pour Noisette :  J'espère que les mauvais jours attendront un peu car que je prends quelques jours de vacances en septembresmile Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Flipperine :  Plus qu'une semaine et les enfants vont se préparer à la rentrée. Bon week-end ensoleillé à toi

     

    Pour Maï : Très bon week-end estival à toi. Bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :