• Gifs Bonnes Vacances

    De belles vacances ensoleillées pour tous ceux qui sont sur le départ.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:01

    Je veux aussi souhaiter bonnes vacances a toutes

    Je reste a la maison, j'aime la calme...

    Bisous et merci pour ces jolis et sympas gifs

    Rosa

    2
    Atena Profil de Atena
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:58

    génial tes gifs!

    j'adore (elle est bonne,dommage que tu bosse)

    bonne journée a toi

    3
    mariette 01
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:12

    pour le moment vu le temps on ne part pas mais bonne vacances a celle qui partent bisous bonne journee

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:45

    Pour bronzer, ce ne sera pas aujourd'hui chez nous: il pleut et à peine 19°... et en même temps, pour travailler c'est un temps idéal  !

     il  pourra commencer à faire un peu meilleur (pas plus de 25-28°) à partir de la semaine prochaine! de toutes façons, à part 2 ou 3 jours chez ma nièce dans le Lot et Garonne, je reste à la maison.

    gros bisous et bonne fin de journée à toi

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:21

    Bonjour MC,

    J'espère que tout va bien pour toi et que la pluie a cessé ? Ici, nous passons de la grisaille à un super soleil et il a l'air de faire bon dehors.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:34

    oui les vacances  approchent pour beaucoup de monde  bravo tres beau travail bonne fin d apres midi mon amie bisouxoxoxoxo

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:09

    Pour Rosa : Quelquefois on se repose beaucoup mieux à la maison. Bonne soirée ! Bisous

     

    Pour Atena :  C'est toujours rageant quand on travaille et que les amis sont en vacances

    Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Mariette : Cette année tout le monde va réserver à la dernière minute à cause de ce temps pourri.

    Belle soirée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : Un peu de soleil (25-28°) m'irait bien aussi la semaine prochaine car j'ai une semaine de vacances

    Bonne soirée à toi ! Gros bisous

     

    Pour Féline : La pluie a cessé seulement dans l'après-midi, il est tombé plus d'un mois de pluie en une journée.

    Belle soirée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Une soirée bien reposante pour toi. Bisous

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:54

    très bonne soirée à toi aussi et courage plus ça approche plus c'est long!!! de gros bizzzous

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:40

    Tu dis vrai Lolo !

    Belle soirée à toi. Bisous du lundi

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:25

    Un coucou, me revoilà de passage, depuis le temps ..rhoo trop beau, un gros gros faible pour le " elle est bonne ...dommage que tu bosses" trop fort ...bizzz et bon mois de juillet

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:40

    Je te souhaite un très bel été Mariska. Gros bisous

     

    12
    LISISTONE
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:15

    Que de jolies réalisations depuis vendredi.    L'été serait-il là?    Bientôt en vacances?    Moi, je reste à la maison.   S'il fait beau, c'est pas grave.

    Bonne soirée - Bon mardi.

    Gros bisous du soir.

    13
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:37

    On se repose quelquefois mieux à la maison. J'ai quelques jours de vacances la semaine prochaine, jespère qu'il fera beau.

    Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du mardi

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:50

    Ils vont souhaiter plein de bonnes choses ces gifs !

    Gros bisous MC

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:38

    Bonnes vacances à toi Hauteclaire. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :