• Gifs d'automne

    Dernier jour de l'été...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:23

    et oui mon amie aux portes de l automne 

    bonjour et bon mercredi avec un beau soleil 

    bisous bisous amitiés 

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:26

        Belle soirée du dernier jour de l'été Patricia. Bisous à toi

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:39

    eh oui l'automne arrive, et c'est une saison magnifique par ses couleurs - je te souhaite une bonne semaine - bises Mamy Annick

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:26

        Bel automne à toi Mamy Annick. Bisous

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:57

    Bonjour M-C

    Oui je pense qu'il va ranger les habits d'été si ce n'est pas déjà fait, mais on a toujours le soleil

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:29

        J'ai déjà mis de côté les tee-shirts à manches courtes. Belle dernière soirée de l'été à toi Noisette. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:48

    bonjour mc, et oui,l'automne c'est pour demain!!

    je te souhaite une excellente journée bisous

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:30

        Bel automne à toi Josette. Bisous du dernier jour de l'été

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:23

    Le voilà ,il arrive ce bel Automne aux mille couleurs...

    Merci M-Christine pour ce joli moment chez Toi..Belle journée..Ici soleil,c'est sympa et moins chaud.

    Gros Bisous*

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:31

        Adieu l'été et vive les belles couleurs automnales. Douce soirée Maï. Gros bisous à toi

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:24

    L'été nous quitte sur une belle journée ensoleillée, j'espère en avoir encore quelques unes, quoiqu'il en soit j'aime les couleurs de l'automne, ce que j'aime moins, c'est la pluie, bonne soirée.

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:15

        Bonne dernière soirée de l'été à toi Cécile. Bisous

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:19
    erato:

    Très jolis gifs!

    Déjà l'automne , pour l'instant , les couleurs sont restées estivales .

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:23

        Belle saison automnale à toi Andrée. Bisous

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 00:09

    Une saison que j'aime beaucoup pour ces tons dorés et cuivrés, et je suis née un 23 Septembre lolll un jour d'automne. Une chose que je ne comprends pendant des années l'automne était le 23 Septembre et là depuis 2 ans ça a changé pour quoi je ne sais pas!!!!!!!!!Bises

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:25

        Je ne manquerai pas demain d'aller te souhaiter ton anniversaire Carmencita. Belle saison automnale à toi. Bisous

    9
    maya
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:26

    Bonjour MC

    Après une perte de  réseau me voici de retour

    Merci beaucoup pour C très beaux gifs "automne" cool

    Bon Weekend - Amitiés - Maya  kiss

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 17:59

        Bonne fin de semaine Maya. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :