• Gifs de l'hiver - Petit poème

    La neige papillonne

    La blanche neige papillonne

    Et fleurit les branches de houx.

    Elle se joue et tourbillonne

    En nous frôlant tout doux, tout doux.

     

    La blanche neige papillonne

    Et voletant sur les toits roux,

    Vient mettre une coiffe mignonne

    Aux vieilles maisons de chez nous.

    Hermin Dubus


  • Commentaires

    1
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:42

    Les joies de l'hiver :  rester bien bien au chaud chez moi en dégustant, éventuellement, de bons chocolats chauds !

    C'est ici que ma visite se termine pour aujourd'hui.

    Bon courage pour les trajets vers l'école. Très bonne journée à toi et, par avance, très bon week-end. Gros bisous.  Féline

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:48

    bonjour ici moi je sais maintenant que j aime pas la neige .... tout arrive vu mon age mdrrrr belle à la montagne ok mais pas dans mon jardin j aime mieux regarder la verdure que tout ce blanc bisous bisous

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:01

    coucou je passe chez toi pour te laisser un petit message qui te souhaite et douce et agréable journeé en ce vendredi bise vero*

    4
    mariette 1956
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:49

     hier c 'etait l'hiver aujourd hui le printemps on ne sait plus les saisons bonne journee bisous

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:02

    Encore  sympas ces gifs.

    Je profite pour te souhaiter un très bon vendredi et aussi un bon week end .

    bisous

    Rosa

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:23

    Pour Féline : C'est ce que je vais faire ce week-end, rester bien au chaud en buvant des chocolats chauds

    Bonne soirée à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : La verdure et les premières fleurs du printemps, on en rêve tous

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Véro : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Changement brusque d'un jour a l'autre, vraiment pénible le temps.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:50

    Je te souhaite à mon tour un très bon week-end Manuela. Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:52

    bonsoir ma douce merci de ta visite ;tu as de la chance alors si le soleil tu as eu le soleil car chez nous encore une journée sous la grissaille mais on le sentais derriere les nuages .quel coquin ! il veut pas sortir !je te souhaite une  bonne soirée et un  bon wk avec les personnes qui te sont cheres . profite du soleil !! gros bisous . 

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:05

    Il joue à cache-cache ce coquin soleil, et on revit dès qu'il pointe son nez

    Bon week-end à toi Thalia. Gros bisous

    10
    lisistone
    Samedi 16 Février 2013 à 00:51

    Bonjour très matinal,

    Vraiment très mignon ces gifs.  L'hiver, il serait temps qu'il finisse on en a marre.  Le temps change d'un jour à l'autre.  Vivement le printemps.

    Bon samedi - Gros gros bisous du matin.

    11
    Samedi 16 Février 2013 à 08:12

    Ce matin réveil sous le brouillard, VIVEMENT LE PRINTEMPS et le chant des oiseaux au réveil.

    Bon week-end à toi Lisiane. Gros bisous matinals

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :