• Gifs de Noël

    Des gifs de Noël pour envoyer dans vos courriels.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:24

    >> c'est trop mignon, je t'en pris pour mes petites filles et mes grands enfants ! tu es vraiment douée ! moi, je n'arrive plus à mettre ma nouvelle bannière aux dimensions d'avant ! ah la ! la c'est galère  ! je pense que je vais devoir refaire, mais je n'ai pas ton talent § je fais une petite pause ,je peins pastels et mets des roses de Noêl sur mes galets ! du coup .. blog en stand bye ! mais je sais que jevais vite mettre un article ! déjà que je me suis trompée pour dire que je serais moins présente, j'ai mis certes dans Demat mais pas mis le bon titre ! donnes moi le quart de ton talent de créas sur blog et ce serait suffisant ! 


    Bises MC !

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:10

    Il faut faire ta bannière de la largeur de ton blog Fleurderocaille si tu veux qu'elle ait la même dimenssion.

    J'ai hâte de voir tes galets avec des roses de Noël. Gros bisous

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:12

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:27

    Bonne journée Patricia ! Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :