• Gifs été

    Gifs étéBel été à tous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:56

    Coucou,

    D'ici, je ne vois pas la mer et il ne doit pas y faire très chaud en ce moment.  Pique nique en amoureux; difficile quand on est seul.  Quant au maillot, je ne crois pas que je pourrais encore entrer dans le mien.  Pour moi en  ce moment, une chose serait bien agréable et très appréciée : LE SOLEIL.

    Bonne journée de mercredi et bisous d'amitié.

     

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:50

        Il va arriver chez toi le soleil Lisiane et tu pourras faire de belles balades. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:02

    Je verrai bientôt la mer !!!  Nous partons sous peu

    Pique-nique en amoureux , ça oui!!! on aura l'occasion  et je rentre encore dans mon maillot  donc tout va bien

    je commence doucement mes valises !! mais que vais je y mettre ??

    nous n'avons toujours pas de soleil, la pluie est au rendez-vous chaque jour et le ciel est gris

    Nous hésitons entre les bottes , les palmes ou les chaussures d'été !lol

    bonne journée ma douce

    bisous

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:53

        C'est sûr qu'on est tenté de mettre une petite laine dans les valises avec le temps de ces derniers mois. Je te souhaite plein de soleil pendant tes vacances Élise. Bisous à toi !

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:23

    Bonjour M-C

    Oui c'est de saison, la mer, le soleil, les maillots de bain ect…

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:53

        Belle soirée estivale à toi Noisette. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:50

    Ouiiiiiiii, les vacances arrivent et je vois la mer au loin glasses; pour le maillot de bain, pas sûr que je rentre encore dedans arf et pour le pique-nique en amoureux, il va falloir attendre encore un peu: Mme Météo avait prévu de grosses chaleurs et du soleil pour nous aujourd'hui et ce matin, c'est orage et pluie cry. Il ne faut pas désespérer, le beau temps va bien finir par arriver yes

    Bonne journée à toi, gros bisous

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:56

        Ne désespère pas Caillebotte, il va arriver chez toi aussi le soleil. Aujourd'hui chez nous il a tapé fort et il paraît que demain aussi. Ta P'tite Cantine va bientôt fermer ses portes, tu dois compter les jours. Bonne soirée et gros bisous à toi

    5
    maya
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:59

    Bonjour MC

    Merci pour C gifs "été"

    Le soleil est présent, il fait déjà 26°

    Bonne Journée - Amitiés - Maya  kiss

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:57

        31° pour nous ce mercredi, on avait perdu l'habitude de voir le soleil. Bonne soirée Maya. Amitié

    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:35

    Mes zouzous ne seront pas loin de la mer quand ils seront en vacances chez papy et mamy en Vendée, bisous.

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:59

        Ils vont s'éclater les enfants au bord de la mer, ils doivent attendre la fin de l'école avec impatience. Belle soirée Cécile. Bisous du mercredi

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:54

    Bonsoir et bel été  à vous aussi, plein  de couleurs et de poésies ... sous un ciel enfin limpide ... enfin, on peut au moins l'espérer ... Et merci pour vos gentils passages parmi les fleurs bien en souffrance cette année ! Bonnes vacances, oceandefleurs

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 20:06

        Profitez bien de l'été qui arrive Oceandefleurs. Bonnes vacances à vous !

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:39
    erato:

    Un billet optimiste , surtout pour le dernier gif!!!yes

    Le soleil brille , l'esprit est plus détendu!

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 16:26

        Je n'ai pas encore essayé le mien, je risque d'avoir des surprises. Bel été Andrée ! Bisous à toi

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:06

    Hello Marie-Christine,

    Oui, il est arrivé.  Hier, nous avons eu une magnifique journée ensoleillée et pas une goutte de pluie.  C'était formidable.  Pour le moment, il est déjà là.   J'espère qu'il ne va pas nous quitter.

    Agréable jeudi - Bisous du cœur.

     

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 16:28

        Cette fois les gros nuages ont l'air de s'éloigner pour de bon, heureusement car on n'en pouvait plus de les voir. Bonne fin de semaine ensoleillée Lisiane. Bisous du cœur à toi !

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:22

    Bonjour M-C

    Un p'tit coucou avec le soleil ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 16:28

        Belle fin de semaine ensoleillée à toi Noisette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :