• Gifs gros bisous pour Noël

    Noël est réservé aux enfants.

    Heureusement il y a un enfant dans chacun de nous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:50

    Bonsoir MC,


    Je suis d'accord quant au fait qu'il y a un enfant en chacun de nous, cela aide beaucoup à oublier les petits et gros soucis du quotidien.


    Je viens de t'envoyer un email, j'espère que tu n'auras pas de soucis, sinon, n'hésites surtout pas à me le faire savoir.


    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop froid, chez nous il y avait un petit vent assez frais aujourd'hui. Je te souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:56

    Je viens de récupérer Madame Tortue, merci beaucoup Féline !

    Aujourd'hui chez nous temps gris, et ce matin même un peu de brouillard.

    Bon et long Week-end ! Gros bisous

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:58

    Bonsoir Mc

    Je viens te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit. Ca y est, j'ai récupéré tout mon petit monde pour le week end prolongé. Je vois que tu as encore bien travaillé sur le théme de Noël, les gifs et cartes sont magnifiques. Gros bisous. Stéphy

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:32

    J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes petits bouts Stéphy. J'ai fini de mettre mes anciennes créations de Noël, à partir de la semaine prochaine je vais mettre les nouvelles.

    Belle soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :