• Gifs Halloween 2013

    Les peurs du soir

    Maman, regarde sous mon lit

    S'il n'y a pas une souris !

     

    Papa, va voir dans mon placard

    S'il n'y a pas un dragon noir !

     

    Maman, soulève le rideau rose,

    J'ai vu remuer quelque chose !

     

    Papa, ouvre un peu mon tiroir,

    Juste pour voir,

    J'ai peur, le soir.

    Corinne Albaut


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:48

    C EST MIGNON tbonjour bonne journée avec de gros bisous bisous h

    2
    mariette 1956
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:46

    adorable et ton fonds d'ecran egalement bisous du mercredi bonne journee

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:49

    coucou

    Bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    bibi vero a+

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:01

    Bonjour M-C

    Un beau texte pour les enfants, c'est vrai que certains enfants ont peut le soir, mes petites filles quand elles sont venues la semaine dernière les parents leurs ont mis la veilleuse.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil bisous

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:14

    allez ok

    j'avoue j'ai parfosi peur le soir!

    surtout après certains films....mdr

    c'est dingue ce que notre cerveau peut nous faire ressentir ...on se sens regarder ,on imagine de struc!lolù

    j'évite les films japonais!ils sont trop doués pour fouttre les boules!lol

    Je te souhaite une bonne journée.

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:18

    Pour Patricia :  Bonne journée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette : Bonne journée ensoleillée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Véro : Bon mercredi à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette :  Et pourtant j'ai remarqué que les enfants n'avaient pas peur quand on leur parle de sorcière ou de fantôme.

    Belle journée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Atena :  J'ai vu un seul film d'épouvante dans ma vie, un "Frankenstein" il m'a tellement fait peur que je n'ai jamais recommencé à en regarder un autre Belle journée à toi ! Bisous du mercredi

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:43

    j'ai l'impression de revivre mon enfance où j'avais peur le soir!!! lol

    heureusement, ce n'est plus le cas

    par contre, je veux bien un morceau de ton gâteau à la citrouille !!!

    bonne journée

    bises

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:52

    trop mignon !

    bises et bonne journée

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:11

    Bonjour MC,

    Ok, j'accepte très volontier ton invitation à manger ton bon gâteau à la citrouille.  

    N'oublie pas d'aller acheter les bonbons pour toi demain soir, euh... pour les enfants, pardon .  

    Je te souhaite de passer une excellente journée. Gros bisous.  Féline

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:07

    Pour Marieclo :  J'ai une recette d'un gâteau à la citrouille avec des raisins secs dedans, j'aime bien le faire à cette période le l'année. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Lilwenna :  Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Féline : Promis je vous garde une part à toutes J'ai acheté un gros paquet de carembar pour demain soir, j'espère que les enfants passeront car sinon je ne te dis pas qui va les manger un par un

    Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :