• Gifs Hiver

    Quelques petites animations hivernales pour vous souhaiter une très bonne journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:29

     D'accord pour les bisous collés! par contre, je ne dors pas toute habillée mais avec une petite bouillotte car j'ai souvent les pieds gelés!

    gros bisous et bon lundi à toi, météo meilleure côté températures ce matin mais un grand, grand vent...

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:26

    coucou moi de même bisous glacés mais je dors pass encore toute habillée mdrrrrr passe une bonne journée gros bisous glacés alors ....dernier exploit de futé la hauteur de neige fait qu il plonge sa tête dedeans je te dis pas apres la sortie je dois le passer au seche cheveux mdrrrrr il est bien futé le petit futé lol

    3
    mariette 1956
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:31

     de beaux gifs mais fais plus doux aujourd hui passe une bonne journee bisous

    4
    Atena Profil de Atena
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:32

    vouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai froiddd!

    il a neiger et ensuite ça a gelé et apres y a neiger 2 cm!du coup dehors ça glisse a mort!

    moins que hier quand y a vait pas la neige dessus la glace mais j'ai quand meme réussis a me bucher...devant la maison en plus!

     

    EHHHH rigolot po!

    je t'entends!vilaineee

    Je te souhaite une agreable journée

     

    tres mimi tes gifs

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:06

    super sympas et jolis ces gifs.

    bonne semaine à chez toi ma chére Marie Christine

    gros bisous

    Rosa

    6
    maluvi
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:34

    ès jolis ces gifs, merci

    bonne semaine à toi,toujours avec la neige sur les abords, bisous

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:00

    Bonjour MC,

    C'est bien dégagé chez vous ? Tu as pu faire les trajets pour l'école sans trop de soucis ?

    Chez nous, les tramways circulent de nouveau, les services techniques ont salés les routes mais ont laissé les trottoirs tels quels.

    Je te souhaite une bonne fin de journée bien au chaud. Gros bisous. Féline

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:25

    coucou j'arrive toujours sous la neige qui retombe chez nous pour te souhaiter une bonne fin de journée et une très bonne semaine de gros bizzzous

    9
    lisistone
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:50

    Bonsoir,

    Oui, dès que tout sera rangé, je serai beaucoup mieux.   Ici, il ne neige plus, mais il fait toujours aussi froid et on annonce encore des chutes de température pour les jours à venir.   Mais ne dormirai pas toute habillée, car j'ai une bonne couette et des draps de flanelle.

     

    Bonne soirée de lundi - Bon mardi - Bisous du soir.

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:38

    Pour Caillebotte : Ta petite bouillotte me rappelle quand nous dormions chez ma belle-mère en Haute-Savoie, elle était bien utile pour nous réchauffer nos petits pieds à nous aussi

    Bonne soirée. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Petit Futé est très futéBonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Mariette : Vraiment une belle journée avec le soleil aujourd'hui pour nous aussi, pourvu que ça dure.

    Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Atena : Promis je ne rigole pas

    Bonne soirée bien au chaud. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne semaine à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Maluvi : Bonne soirée et bonne semaine à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Plus de neige pour l'instant  et la journée fut très agréable 3° avec le soleil.

    Bonne soirée bien au chaud. Bisous du lundi

     

    Pour Lolo : Certaines régions sont gâtées par la neige, prudence sur les routes si tu prends ta voiture pour aller travailler. Bisous

     

    Pour Kalyna : Bonne soirée et bonne semaine à toi. Bisous

     

    Pour Thalia : Douce soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Bonne soirée bien au chaud dans ton petit appartement. Bisous du soir 

    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 05:36

    Coucou ma belle amie, il va faire jusqu'à -35 degrés cette nuit et demain on annonce encore très froid. Je me suis gelée les doigts à déglacer mon auto cette après-midi. Passe un beau mardi et bisou rose tendresse, Gigi

    InspirationforyouEdithgraphics

    12
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:15

    Pour Allison : Plus de neige dans ma région,  un beau soleil et des températures agréables.

    Bon mardi à toi. Bisous

     

    Pour Gigi :  - 35° c'est terrible, ici nous nous plaignons quand il fait -10°

    Reste bien au chaud. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :