• Gifs Muguet

    Timide et coquet

    Timide et coquet

    Je m'appelle le muguet

    Dans mes feuilles je me cache

    de peur qu'on ne m'arrache

    Et s'il est vrai que je porte bonheur

    Venez, venez je vous offre mon coeur.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:34

    coucou bonne journée mon amie bisous bisous apres midi je suis a mon atelier jeux de mots  ce matin j attends en fin de matinée un artisan pour un devis ... tu sais le dernier artisan qu j ai fait venir et ben j attends toujours la fin des travaux ça va faire deux mois maintenant il dit qu il va venir mais ne le fait pas donc je vais devoir faire terminer les travaux pas un autre c est un monde j ai meme plus envie de faire des inovations dans ses conditions grrrr que de soucis bisouxoxoxo

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:18

    Je te souhaite une bonne journée qui commence sous un soleil radieux chez nous  comme ça fait du bien mais...ça ne devrait pas durer alor, je vais tâcher d'en profiter à fond!

    bisous

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:56
    Cigalette15

    Bonjour, je découvre votre blog grâce à Didier, je suis en admiration devant vos créations, vous faite des merveilles, grand merci

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:32

    coucou avec un ciel bien gris je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:50

    Super joli muguet, j'adore cette fleur.

    Trés bon mois de mai a toi aussi ma chére amie

    bisous de Barcelone...

    Rosa

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:02

    Bonjour MC,

    Je ne sais pas chez vous, mais chez nous le mois de mai commence mal : grisaille et pluie... J'espère au moins que cela fait du bien à la terre.

    Je vais continuer ma visite, à tout de suite...

    P.S. : La photo de la Princesse hier sur mon blog (ainsi que dans les gouttes) c'était Féline la puce à ma soeur. Elle nous a apporté beaucoup de bonheur !

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:17

    Je te comprends Patricia, c'est souvent comme ça, il commence les travaux mais pour les finitions on doit les relancer de nombreuses fois, j'ai eu ce problème moi aussi !

    Bonne soirée du mercredi ! Bisous

     

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:20

    La journée a commencé sous le soleil pour nous aussi Caillebotte et en ce moment la pluie tombe à verse  et avec éclairs et tonnerre s'il vous plait !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:20

    Une très bonne soirée à toi Galatee ! Bisous du mercredi

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:22

    Merci de votre visite Cigalette. Bonne fin de journée !

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:23

    Eclairs et tonnerre pour nous Lolo, on reste bien à l'abri !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

    12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:24

    Le joli mois de mai commence sous la pluie pour nous Rosa, j'espère que ça ne va pas durer !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:28

    Je pense qu'on ne peut plus parler de sécheresse Féline, en ce moment même il pleut à verse !

    Je comprends d'où vient ton pseudo alors !!!  tu vois que toi aussi tu sais faire de jolis cadres.

    A tout de suite sur ton blog...

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:56

    coucou du soir chez moi aussi il pleut a verse grrr et devien je ne suis pas allée a ma réunion j ai du téléphoner pour m excuser car figure toi que l artisan que j ai appelé et ben il est pas venu a 11h j ai du encore le rappeler pour entendre qu il était surbookée  qu il passait a trois heures voila j en ai pleuré car on a pas de chance oula la il a vu le debut des travaux pas terminer il a dit que lon pouvait attaquer on verra ...nous on en a raz la casquette mdrrr mais on peut pas rester ainsi ... ma fille m a aussi téléphoner elle aussi m a dit j ai envoyé une carte tu l as pas reçu et non pas encore la semaine passée on a meme pas eu la revue informatique de mon mari va savoir pourquoi ... un autre facteur ... plus rien ne va en france .... lol tu vois pas de chance et non pas du tout . bon je vais te souhaiter une bonne soirée gros bisous encore merci pour tes coms qui me font toujours sourire tu es gentille merciii bisouxoxoxoxo a demain

    15
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:15

    Que c'est joli chez toi et merci pour ce beau muguet porte bonheur et le texte j'aime beaucoup. A toi aussi je te souhaite plein de bonheur toute l'année et éternellement. J'espère que le mois de mai sera plus ensoleillé que l'a été avril en métropole. Plein de gros bisous

    16
    LISISTONE
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:26

    Jolies réalisations, magnifique calendrier fond d'écran.  Merci pour ta jolie carte.  Le mois a commencé par une demi belle journée. Mais aujourd'hui, c'est déjà fini - de la pluie, de la pluie.  C'est un temps que je n'aime vraiment pas.  Mais comme on ne sait rien changer.  Il faut prendre son mal en patience.  Vivement le soleil.

    Excellente soirée et bonne journée de jeudi.   A demain.  Gros bisous du mercredi.

    17
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:40

    Dur dur , quelquefois rien ne va !

    Reste Zen Patricia,  continue à faire de jolie créations pour te changer les idées.

    Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous du jeudi

    18
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:43

    On espère nous aussi qu'il fera un peu plus beau Fany, aujourd'hui la journée est très ensoleillée, je reviens d'une balade d'une heure en forêt c'était bien agréable !

    Bonne semaine à toi ! Bisous du jeudi

    19
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:44

    On va passer du mauvais temps à la canicule Lisiane, c'est guère mieux mais on n'a pas le choix !

    Bonne soirée ! Bisous du jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :