• Gifs Noël

    J - 29

    Mes premiers gifs pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:33

    Moi aussi, j'attends le 25 décembre avec impatience! je mettrai ma décoration de Noël en place la semaine prochaine, je ne suis pas assez en forme pour le moment mais ça va quand même mieux ce matin!

    bon mardi à toi, gros bisous de loin, je ne veux pas te refiler ma bronchite 

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:51

    bon mardi adorables ces petits gifs j attends aussi le 25 j aime recevoir des cadeaux mdrrr gros bisous amitiés 

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:00

    Bonjour M-C

    Il sont beau ces gifs, on peut se servir chez toi !

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:07

    super sympas tous!!!

    belle journée

    bisous

    Rosas

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:48

    Pour Caillebotte : Tu as raison, tu dois retrouver la forme avant de t'attaquer à la décoration de ta P'tite Cantine. Bonne journée et bonne soirée bien reposante à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Patricia : Bon mardi à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette : Bien sûr, mes gifs sont faits pour que mes visiteurs les envoient dans leurs courriels pendant les fêtes de Noël. Belle journée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Rosa : Belle journée à toi en Provence. Bisous du mardi

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:58

    de jolis gifs pour les fêtes

    bisous et bonne journéée

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:44

    Bonne journée à toi Lilwenna. Bisous du mardi

    8
    mariette 1956
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:04
    tres beau gifs je ne peux pas mettre de couleurs et mon petit coeur il n'y a plus la ligne avec les logos dommage bon mardi bisous
    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:09

     Ma crevette serait là, elle te dirait qu'elle préfère le dernier car le 25 c'est le jour du Père Noël.

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:29
    bonjour mirella
    bonne aprés midi a toi
    bisou vero
    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:32

    Pour Mariette : Oui, depuis aujourd'hui l'espace pour les commentaires a changer. Bonne fin de journée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Cécile : Elle doit l'attendre le 25 ta petite crevette. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille. Bisous

     

    Pour Véro : Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

    12
    maluvi
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:12

    très jolis tous ces gifs,passes une bonne soirée,bisous

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:29

    Ils  sont super beaux ces petits gifs .

    bonne soirée

    bises

     

    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:08

    Pour Allison : Bonnes courses de Noël à toi ! Bisous

     

    Pour Maluvi :  Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Marieclo : Bonne soirée ! Bisous du mardi

    15
    LISISTONE
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:34

    Bonsoir,

    Merci pour tes gentils mots.   Mon anniversaire, c'est seulement le 24 décembre.   Mais cela arrange ma fille d'aller à Paris ce week-end et plus tard il risque d'y avoir de neige.   Aujourd'hui, on a eu une journée humide, mais pas trop froide.  Tes gifts sont très beaux.

     

    Excellente soirée - Gros bisous du soir.

    16
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:00

    Le soir du réveillon c'est double fête pour toi et ta famille.  Bonne nuit Lisiane. Gros bisous du mardi soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :