• Gifs Printemps

    Belle journée printanière à tous mes visiteurs


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:54

    Bonjour ma belle.

    Toujours des nouveautes chez toi c'est _un plaisir.

    Ciel gris ce matin,je bois mon café pas tres reveillée.

    mon premier bonjour est pour toi.

    passe une bonne semaine

    Bises.

    evy

     

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:32

    Bonjour Mc

    encore de belles choses !! c'est toujours un plaisir de venir voir tes créas

    j'espère qu'il fera bon aujourd'hui

    bises du lundi

    Marieclo

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:53

    bonjour de bon matin merciiii j emporte dommage plus de printemps il fait bien frais ce matin mais pas de pluie je pourrai me ballader avec futé gros bisous bisous ♥

    4
    mariette 1956
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:35

    des gifs bien mignon mais la c'est plutôt l'automne bon lundi bisous   arf

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:55

    très bonne semaine

    bisous

    rosa

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:45

    Matinée un peu plus clémente aujourd'hui côté météo après un dimanche exécrable! bon séjour dans le sud.

    gros bisous

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:06

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:36

    Merci pour ces gifs qui sont mignons a croquer..

    C'est toujours un plaisir de venir a ta rencontre..Belle journée a Toi et

    plein de gros bisous*

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:55

    Kikou ... et bien voici encore de belles choses et ces gifs sont adorables ! J'espère que tu as passé un bon week-end , moi comme dab , j'étais en promenade et le temps n'était pas trop mauvais .

    A bientôt

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:28

    merci MC. Bisous et bonne journée

    11
    Féline96
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:39

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Le temps est comment chez vous ? Ici, le soleil joue à cache-cache. il ne fait apparemment pas très chaud, en tout cas, dans l'appartement il fait frais. Vive les châles en laine polaire !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et te fais de gros bisous. Féline

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:40

    Bonjour je te souhaite une très bonne semaine bisous

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:25

    Tous mimis tes créas !

    mince, il pleut ! il paraît que ce sera mieux à partir de dimanche

    Bises Mc

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:23

    Pour Evy : Merci et bonne semaine à toi ! Bisous

     

    Pour Marieclo : Pour nous la semaine sera très nuageuse, espérons que la deuxième semaine de vacances sera plus ensoleillée. Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Pas de pluie pour nous mais elle n'est pas loin. Bonne soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Mariette : Oui, il ne fait pas chaud et il semblerait que les températures vont continuer à baisser. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne semaine ensoleillée à toi du côté de Barcelone. Bisous

     

    Pour Caillebotte : On part vendredi matin, la deuxième semaine on nous annonce plus de soleil, pourvu que la météo ne se trompe pas. Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour vero : Bonne soirée du lundi à toi. Bisous

     

    Pour Maï : Bonne semaine printanière à toi ! Bisous

     

    Pour gil :  Il va falloir passer entre les gouttes toute la semaine si on veut faire des petites balades. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte :  Bonne semaine aux senteurs du muguet à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Des gros nuages toute la journée et il fait très frais, j'ai remis la grosse veste dans l'appartement. Belle soirée bien au chaud à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Raphie : Bonne semaine à toi ! Bisous

     

    Pour Fleur de Rocaille :   On va croiser les doigts pour que la fin de semaine soit meilleure, car il ne fait pas chaud du tout depuis quelques jours. Bonne semaine du muguet à toi. Bisous

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:19
    erato:

    Des gifs adorables et tellement frais!

    Belle soirée, bises MC

    16
    LISISTONE
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:42

    Bonsoir,

    Belle journée sans soleil; quelques gouttes de pluie en début de soirée.  Pour le moment, il fait sec.  Malheureusement, la météo nous annonce une chute des températures pour les jours prochains, ainsi que de la pluie.  

    Bon mardi - Bisous nocturneswink2

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:36

    le printemps est bien là mais le vent ne nous quitte pas

    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:17

    bonjour ma chère Christine,un petit coucou du mobil-home ,une petite accalmie..............entre pluie et soleil............. mais bon ,en vacances .bon week-end du 1 er Mai..................gros bisous

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:43

    Pour erato : Belle soirée du mardi à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Il ne fait déjà pas très chaud,  mais il ne pleut pas c'est déjà pas mal. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour flipperine :  Nous partons vendredi pour le Midi et nous allons aussi retrouver le vent, ma fille me dit qu'il souffle très fort. Belle soirée !

     

    Pour Brigittealice :  Bon week-end du 1er mai à toi ! Bisous

    20
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:01

    Bonjour, toujours de magnifiques gifs , félicitations, et comme je suis incapable de faire de telles choses magnifiques, je me permet une fois de plus de vous en emprunter un . Merci beaucoup pour ce partage, et n'hésitez pas à me dire si j’abuse...

    21
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:51

    Merci à vous de me laisser un commentaire nini . Je vous souhaite un très bon printemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :