• Gifs rentrée scolaire

    La rentrée arrive à grands pas.


  • Commentaires

    1
    naloma
    Mardi 23 Août 2011 à 14:51

    Je te prends le dernier gif, je  vais l'offrir à un petit garçon de 3 ans et demi que je garde durant les vacances et qui m'a justement dit ce matin qu'il n'était pas content que l'école reprenne !

    Bisous, bisous

    2
    MC
    Mardi 23 Août 2011 à 15:53

    Ce n'est sûrement pas le seul à trouver que l'école approche à grands pas Christine, mais les vacances sont très longues, maintenant il faut travailler.

    Bonne fin de journée, pour nous elle est caniculaire, l'horreur ! Bisous

    3
    Perlebleu Profil de Perlebleu
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:23

    Coucou,

    Je découvre ton blog qui est super sympa et original.

    Merci du partage

    Bisous et @ bientôt

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:36

    Merci Perlebleu, je vais moi aussi aller visiter ton blog dans la soirée. Bisous

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:40

    Super ! Votre blog est super! Je prends deux gifs pour mes petits enfants!  MERCI !

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:52

    Bonne rentrée à vos petits-enfants Eymeraude !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :