• Gifs Saint Valentin

    Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu !

    On aime, rien de plus, rien de moins.

    Guy de Maupassant


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:33

    merci mC tres beau travail et ben tu m as epatée mdrrrrr quel boulot bravoo merci j ai pris aussi


    passe une bonne soirée ma fille est arrivée pas de soucis avec la route pas de neige oufffff maintenant apres avoir verser une larme je vais reprendre ma vie tout doucement comme avant c est ainsi bisous bisous mon amie

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:48

    Je suis très heureuse d'apprendre que ta fille est bien arrivée chez elle,  la prochaine fois c'est peut-être toi qui ira lui rendre visite.

    Passe une très bonne soirée ! Gros bisous

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:39

    ucou à toi MC

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:43

    je recommence , mon message n'est pas très bien passer .
    superbes gifs comme d'habitude . Tu as changer d'écran , je ne vois pas toute la page sur le mien !! tu es une grande !!!
    gros baisers à vous toutes et tous , pardon aux messieurs !!

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:05

    Non je n'ai rien changer Framacesar, tu as peut-être diminué la résolution d'écran de ton ordi ?

    Belle soirée à toi ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :