• Gifs soirée d'Halloween - Poème

    Old Moll Drummer la sorcière...

    Old Moll Drummer la sorcière

    habitait un vieux chausson.

    La boucle servait de portière

    et Moll vivait dans le talon.

     

    Mais elle avait tant de garçons

    Qu'elle ne savait qu'en faire

    et leur donnait pour les distraire

    le soir du bouillon sans pain

    le midi, et chaque matin.

     

    Les enfants en conseil de guerre

    un jour mangèrent le chausson

    ils tuèrent aussi leur mère

    car Old Moll Drummer la sorcière

    ne quittait jamais sa maison.

    Paul Gilson

    Gif envoyé par mon amie Féline.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:13

     

    Je te souhaite un trés bon hallowen!!!

     

     

    gros bisous sous la pluie de Provence!!!

    Rosa

    2
    **Pictorine**
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:55

    Coucou MC,

    Je te souhaite un excellent mercredi ensoleillé ainsi qu'une joyeuse fête d'Halloween.

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:50

    Bonjour MC,

    Tes gifs sont vraiment très bien faits !  

    Comment vas-tu ? Te restait-il des bonbons à distribuer aux enfants ?

    Pour ma part, je n'achète plus de bonbons depuis longtemps car les gosses qui viennent sonner me donnent l'impression que c'est une obligation pour eux de venir : "Bonjour, on vient pour les bonbons" disent-ils avec un air d'ennui profond... Ce n'est vraiment pas festif dans ces conditions.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée, bon courage pour ton repas à préparer. Joyeuse Halloween. Gros bisous. Féline 

    4
    LISISTONE
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:54

    Un petit coucou en ce soir d'Halloween.   J'espère que tout va bien.   Pas de problème avec la météo?

    Ici, tout va bien.

    Bonne soirée - Bonne journée de jeudi - Bisous du soir.

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:12

    Pour Patricia : J'espère que tout s'est bien passé  pour vous deux aujourd'hui.

    Bonne soirée d'Halloween. Bisous du mercredi

     

    Pour Rosa : Pas de chance, il pleut en Provence.

    Bonne soirée d'Halloween à toi. Bisous

     

    Pour Pictorine : Belle soirée d'Halloween à toi. Bisous

     

    Pour Féline : Oui, il me restait des bonbons et heureusement car deux petites filles sont passées ce soir pour en demander

    Je viens de finir de cuisiner, le plus gros est fait pour demain.

    Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Kalyna : Pas de pluie pour nous aujourd'hui mais un temps gris je dirais même un temps de sorcière.

    Bonne soirée d'Halloween. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Trop peur de sortir ce soir, je ne peux donc pas te dire le temps qu'il fait

    Bonne soirée d'Halloween à toi. Bisous

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 03:51

    Coucou ma douce, tu as toujours de superbes gifs accompagnant tes magnifiques créations, merci de tout coeur car j'en prends de temps en temps. Passe une belle journée et bisou rose tendresse, Gigi

    DFIoctobre2halloween

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:26

    Je te souhaite à mon tour une très bonne journée Gigi.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :