• Gifs vacances d'été

    Profitez bien de l'été !

    Belle journée ensoleillée


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:45

    coucou c est juste tres belle journée qui débute les glaces sont à l honneur mais plus tard dans la journée la balance je l ignore tant pis mdrrrr... on verra plus tard on va pas gacher ces petits moments de bonheur bonne journée a toi aussiiiiiiii et profitons bisouxoxoxoxoxo

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:49

    superbe gifs d'été!

     

    le temps est vraiment top chez moi et je souhaite que cela dur longtemps!

    je vais en balade cette apres midi!

    une longue marche!

    et toi?

    Je te souhaite une belle journée!

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:54

    Une petite glace tous les jours en dessert en ce moment, il faut en profiter! ce n'est pas en décembre qu'on en mangera...

    gros bisous à toi et bonne journée

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:20

    super et sympas gifs!!!

    Bonne journée d'été ma chére amie

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    5
    mariette1956
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:40

    c est vraiment une journee d'ete mais je crois que cela ne va pas durer passe une bonne journee bisous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:32

    Bonjour MC,

    Passes également une belle journée ensoleillée.

    Gros bisous. Féline

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:11

    gros baisers à toi MC , bel été à toi aussi chez nous il n'y pas si longtemps il y faisait froid
    ma maman venue de Toulouse début juillet est malade une rhino qui as beaucoup de mal à passer
    pardon pour mon long silence


    bisou bisou !! 


     

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:48

    Pour Patricia : D'accord avec toi, profitons de manger de bonnes glaces et le régime attendra l'hiver

    Belle soirée d'été. Bisous du mercredi

     

    Pour Atena : Pas de balade pour moi l'après-midi car je garde un petit bout mais nous sortons le matin sur la pelouse à l'ombre des arbres.

    Belle soirée ! Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Ce soir pour moi c'est sorbet à la framboise, pour la bûche glacée on attendra encore un peu Belle soirée à toi. Gros bisous

     

    Pour Rosa : Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette: Demain encore des températures très élevées et après elles devraient descendre. Je sors le matin et l'après-midi on se barricade et on mange des glaces Bisous

     

    Pour Féline : Elle était bien plus qu'ensoleillée, on reste bien au frais

    Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Framacesar : Ta maman a certainement trouvé la différence de températures trop violente, soigne-là bien !

    Bel été à toi ! Bisous

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:35

    Pour ma part, j'essaie de profiter un peu de mon balcon tant que le beau temps dure. Il y a toujours une petite brise car je suis au 9ème étage, la chaleur est donc plus supportable !

    Très bonne soirée à toi. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:52

    un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne soirée

    gros bisous

    11
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:32

    Ils sont super mignons tes gifs d'été, moi aussi j'adore marcher sur la plage, il vaut mieux c'est moins dangereux avec.........les requins !!!!! Je te souhaite un bel été et une belle fin de semaine. Gros bisous ma douce

    12
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:37

    Pour Féline :  Profite bien de la fraîcheur de la soirée. Bisous du soir

     

    Pour Kalyna : Une très bonne soirée à toi ! Bisous du soir

     

    Pour Fany : J'ai vu que les requins adoraient venir près des plages de ton île intense, mieux vaut faire de belles balades sans trop avancer dans l'eau. Bonne fin de semaine ensoleillée. Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :