• Journée chocolat

    D'humeur chocolat

    Quand on est un peu dingue

    On mange des meringues.

    Quand on est fatigué

    On grignote des sablés.

    Quand on se trouve moche

    On dévore des brioches.

    Quand on a de la peine

    On pleure sur des madeleines.

    Et quand plus rien ne va

    On croque du chocolat.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:29

    Voilà un post qui me va parfaitement pour aujourd'hui! tout va bien au contraire, les enfants ont de la chance (les adultes aussi yes) j'ai préparé du saucisson au chocolat comme petite gourmandise avec le dessert, on va se régaler wink2 !


    Grosse journée qui m'attend pour la dernière avant les petites vacances de printemps!


    bon vendredi à toi et gros bisous

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:05

    le chocolat c'est très bon pour le moral - je te souhaite une bonne journée, ici elle commence avec de la pluie - bisous Mamy Annick

    3
    Christine
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:13

    Superbe!!! Tu nous mets l'eau à la bouche!!!

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:00

    pour moi toutes les journées sont "JOURNÈE CHOCOLAT" lol !!!


    belle journée 


    gros bisous


    rosa

    5
    mariette 1956
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:07

    super genial miam le chocolat j'adore bon vendredi bisous   cool

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:41

    oulalala je rentre des courses et me voici pour me remettre de ma fatigue c est super encore un joli billet et gourmand en plus bravooo quelle imagination gros bisous bisous ♥

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:45

    coucou*


    je passe te souhaiteé une


    bonne journeé en ce vendredi


    bien gris pffff


    amitieé vero............

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:14

    SUPER BONNE IDEE..MERCI.BON APRES MIDI.AMITIES

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:37

    J'adore ce joli Poème sur les Gourmandises...c'est super..moi comme je suis gourmande,une vraie de vraie,je ne regarde pas l'humeur...J'aime tout ce qui est noté..Merci ma Douce aussi pour cette création qui est remplie de belles promesses..hum!!!!Belle journée a Toi.Gros Bisous*

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:39

    Bonjour Mc


    moi, je n'attends pas que rien ne va, je mange le chocolat avant  que rien ne va !!!! j'ai besoin de ma dose quotidiennement!! lol c'est ça aussi la gourmandise !!!


    bise du vendredi


    Marieclo

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:30

    Tout est super chez toi ce matin, je viens de lire ton poème qui me ravie à plein. Le chocolat, c'est une faiblesse chez moi, j'adore manger du chocolat c'est tellement bon.


    Je t'ai pris et la créa et la signature au bas, car je vais mettre le tout dans mes bagages ce week-end.


    Je prends quelques jours de repos, j'en ai plus que besoin, je te revois lundi bonne fin de semaine à toi.

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:40

    Bonjour MC,

    Je suis bien d'accord avec toi ! Je viens justement d'en manger quelques carrés wink2

    Tes réunions d'hier se sont bien passées ? Contente d'être en "vacances" ? Aujourd'hui, chez nous il fait tout gris mais il ne pleut pas, pour l'instant. C'est assez étonnant pour notre région, mais cette année nous avons eu peu de pluie, je ne sais pas ce que cela va donner pour les récoltes...

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Bonne dégustation de chocolat. Gros bisous. Féline

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:48

    Pour Caillebotte : Te voilà enfin en vacances pour deux semaines, je suis sûre que le saucisson au chocolat était délicieuxyes Bon week-end et bonnes vacances à toi. Bisous


    Pour Mamy Annick : Ciel couvert pour nous aussi ce vendredi. Bon week-end à toi. Bisous


    Pour Christine : Impossible de se passer de chocolat, c'est trop bon ! Bon week-end à toi !


    Pour Rosa : Et pour moi aussi ! Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi


    Pour Mariette : Impossible de ne pas aimer le chocolat. Bon week-end ! Bisous du vendredi


    Pour Patricia : Bon week-end à toi ! Bisous chocolatés


    Pour véro : La pluie n'est pas loin, temps gris pour nous aussi. Bon week-end à toi. Bisous


    Pour merry : Bonne soirée et bon week-end à toi. Bisous


    Pour Maï : Meringues, sablés, brioches, madeleines et chocolat, tout est bon ! Bon week-end à toi. Bisou


    Pour Marieclo : Dans l'après-midi avec une bonne tache de thé, c'est un moment privilégié. Bon week-end à toi. Bisous


    Pour Plume :  Bon week-end bien reposant pour toi. Bisous


    Pour Féline : Oui très contente d'être en vacances, j'ai hâte de partir garder mon petit-fils dans une semaine. Ce week-end ne s'annonce pas très beau , on se reposera à la maison. Belle soirée à toi ! Bisous du vendredi


    Pour Allison : J'ai diminué ta carte car elle faisait 862 ko. Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

    14
    LISISTONE
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:05

    Bonsoir,


    Une journée chocolat : quelle bonne idée.   cool Moi, je ne saurais pas attendre la journée chocolat.   Je dois en manger à peu près tout les jours.   C'est ci bon!!!!!!      Côté temps : nuit pluvieuse; mais belle journée printanière.   Malheureusement, la météo ne nous annonce pas un bon week-end.    


    Bonne soirée - Bon samedi - Bisous du soir.wink2

    15
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:31

    Imagine, on mangerait du chocolat à tous les repas, je me régale d'avancesmile Le week-end s'annonce pluvieux pour nous aussi. Gros bisous à toi Lisiane

    16
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:46

    Moi qui adore le chocolat je fonds de plaisir mais mes hanches elles non mad


    Très joli poème ma douce.


    Douce soirée et beau WE ensoleillé et doux.


    Gros bisous

    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:36

    Coucou ma belle Christine, je vais passer une belle fin de semaine car je pense avoir rencontré l'amour la semaine passée. Bon week-end à toi aussi et gros bisous tendresse !

    18
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:09
    erato:

    J'adore la poésie , moi en ce moment ce serait des sablés!!! sarcastic


    Quant à ta création elle est magnifique  . Personnellement , je n'aime pas le chocolat , mais mon gendre la dévorerait des yeux!!  yes


    Belle soirée, bon week-end, bisesMC

    19
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:06

    Pour Fany : C'est tout le problème, les hanches n’apprécient pas du tout le chocolatsmile Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous


    Pour Gigi : Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. Bisous à toi


    Pour erato : Enfin une personne qui n'aime pas le chocolat, c'est si raresmile Bon week-end à toi. Bisous

    20
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:12

    en voilà un beau programme ! Il me va !


    bisous

    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:01

    coucou*


    bon samedi a toi


    prend bien soin de toi


    et un grandmerci


    pour ta fdéliteé


    amitieé vero*

    22
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:32

    Pour Brigitte : Bienvenue au club des accros de chocolatsmile Bon samedi à toi ! Bisous


    Pour vero : Bon week-end à toi ! Bisous

    23
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:59

    et que c'est bon du chocolat surtout le noir

    24
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:03

    J'ai aussi une préférence pour le noir, mais si on me donne du praliné je prends aussi. Belle soirée flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :