• Le dicton de Sainte Aude

    Journée de Sainte Aude, ordinairement n'est pas chaude.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:34

    Le dicton du jour se vérifie bien, pas chaud ce matin! bonne fête aux "Aude", je n'en connais pas dans mon entourage...

    bon lundi à toi avec de gros bisous

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:04

    j avais oublié me revoici mdrrr oulala la mémoire 

    bonne fête AUDE ♥ journée froide mais ça me convient pas de pluie bisous mon amie ♥

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:23

    Pour Caillebotte : Pas plus de 8° dans l'après-midi pour nous, l'hiver est à notre porte.

    Bonne journée à toi dans ta P'tite Cantine. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Bonne fête à Aude et bisous à toi Patricia

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:23

    Et bien chez moi qui ai beaucoup de Saints au niveau des villes de la Réunion, par contre à la Ste Aude (pas de nom de ville pour Ste Aude par contre) comme chaque jour il fait très chaud sur mon île. Gros bisous ma belle

    5
    MC
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:16

    Reste bien à l'ombre la journée Fany. Belle semaine sur ton île intense. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :