• Le dicton de Sainte Flora

    À Sainte Flora, plus rien ne fleurira.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:17

    ok je savais pas ..... Bonne fête Flora ♥

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:35

    Avec un jour de retard, demain il faudra que je souhaite une bonne fête Flora à la secrétaire de mairie de la petite commune où je travaille, elle déjeune avec nous tous les midis. Je partage aussi une bonne tasse de thé avec toi, j'espère me retaper pour le travail, je tousse encore beaucoup; je vais rester au chaud!

    bon dimanche à toi et gros bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:19

    Pour Patricia : C'est un joli prénom, bonne fête à Flora et bisous à toi.

     

    Pour Caillebotte : Repose-toi bien aujourd'hui, mais demain ce ne sera sûrement pas la pleine forme.

    Bon dimanche bien au chaud. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :