• Le dicton de Sainte Zita

    À la Sainte Zita, le froid ne dure pas.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:36

    Bon, si Zita pouvait dire vrai car le printemps est reparti chez nous, c'est le retour de l'hiver: 4° ce matin!

    j'espère que tu auras meilleur météo pour ton séjour dans le midi; bonne journée à toi et bonne route pour demain.

    gros bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:02
    et ben j espère car franchement chez moi c est l hiver et ma santé en prend un coup amitiés bisous
    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:21

    Pour Caillebotte: Tu ne vas pas le croire mais vers 16 on avait 3°, il y a deux jours on avait 27° ce matin j'ai remis mon manteau.

    On part demain matin en TGV, on espère pas d'amélioration avant mardi , tant pis on fera des jeux de société avec notre petit-fils.

    Bon dimanche et bonne deuxième semaine de vacances à toi. Bisous

     

    Pour Patricia :  Prions pour que Saint Zita dise vrai.

    Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :