• Les créations du Week-end

     

    Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires sur celle-ci.
    Helen Keller


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:15
    erato:

    La citation est très juste , il faut savoir voir aussi le côté positif .

    Très belles créations ,j'aime ton masque fleuri !

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 21:46

        Prends bien soin de temps en cette période difficile Andrée. Bon week-end à toi. Bisous

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:40

    magnifique et quelle bonne idée 

    bisous bisous bonne journée mon amie 

    bon weekend 

    en ce moment la doueleur que j avais en nov est reveillée 

    je n ai pas dormi de la nuit pas la forme ce matin bisous bisous 

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 21:46

        Bon rétablissement Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:21

    Bonjour M-C

    Un bon petit déj' accompagné d'un joli bouquet de muguet

    Je te souhaite un bon week-end, bisous 

     

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 21:47

        Profite bien de cette fin de semaine Noisette. Bisous

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:41

    j'dore le muguet, j'adore le bonheur!

    Très joli création pour un week end printanier.

    Gros bisous et prend soin de toi ma gentille Marie Christine

    Rosa

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 21:48

        En Espagne la vie reprend, prends bien soin de toi Rosa. Gros bisous

    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:46

    Jolie créa, et belle citation

    et j'aime beaucoup le masque !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 21:48

        Belle fin de semaine à la maison à toi Brigitte. Bisous

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 01:34

    Bonsoir Marie Christine,

    Je passe te souhaiter une bonne nuit et un excellent Week-end.

    A lundi.

    Gros bisous.

      • Samedi 9 Mai 2020 à 20:11

        J'espère que ta santé s’améliore Lisiane. Belle soirée et bon dimanche à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :