• Les dictons de Saint Daniel

    Visite les ruches à la Saint Daniel, mais garde-toi de leur ôter le miel.

    Tel temps à la Saint Daniel, tel temps à Noël.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:58

     Coucou ma MC !!

    Et oui je suis toujours dans les parages même si je dis plus rien... Je passe encore par ton blog mais j'ose plus trop dire quelque chose... Lol

    Il y a maintenant plein de monde que je ne connais pas et je ne m'y sent plus à ma place :/ J'fais ma timide !

    Enfin... Un petit mot pour te dire que je ne t'oublis pas toi et Hauteclaire.. Vous me manquez.. Et mon blog aussi me manque... Mais je ne peux pas le reprendre encore pour l'instant... Beaucoup trop de problèmes...

    J'ai choisi de mettre mon message sur cet article car il est resté vide de commentaire, et hier c'était la Saint Daniel, prénom de mon mari.. ;) Je vais lui lire tes dictons !! Merci !

    je t'embrasse fort ma MC ( Je ne sais pas si tu as été te faire opérer de ton 2ème genou, et si c'est le cas, j'espère que ça c'est bien passé et que tout va bien maintenant !!! )

    <3<3<3

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:23

    Je souhaite que ce temps des fêtes efface tous les problèmes qui empoisonnent ta vie petite Gigale, oui, nous avons passé de très bonnes années avec notre premier blog, j'espère qu'un jour tu pourras revenir sur cette nouvelle plateforme, j'ai fait de magnifiques rencontres depuis presque 3 ans que je suis ici.

    C'est la hanche, pas le genou, la première va très bien maintenant, l'autre est à faire dès que les douleurs seront trop importantes.

    Bonne fête à ton petit mari pour la Saint Daniel. et de gros bisous à toi. Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:45

    Oui il y a apparemment de jolis échanges d'après ce que j'ai vu ;) J'en suis contente pour toi ... Il n y a plus grand monde "d'avant"... Les temps changent.... 

    C'est gentil je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année également ma MC, en ce qui me concerne, ça ne s'arrangera pas d'ici là... Mon mari est en liquidation ça fait 3 ans, on est étranglé de partout, fin octobre on a été expulsés, comme des chiens, la maison qu'on a est en sursit aussi, enfin bref ... Y en a marre.. 

    Je passerais ton message à Dan ;) Merci ma MC, Bisous <3

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:42

    Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange très vite pour vous deux petite Cigale, et que vous retrouviez une vie beaucoup plus heureuse. Je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :