• Les plaisirs de l'été

    Sous quel rapport qu'on envisage la gourmandise, elle ne mérite qu'éloge et encouragement.
    Anthelme Brillat-Savarin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:22

    Coucou Marie Christine, bien sûr j'aime beaucoup les glaces, mais je mange pas trop, car je veux pas grossir, LOL!!!

    Bonne journée sous le solei et encore profitez beaucoup de tout le bon des vacances.

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    2
    mariette 01
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:24

    tu me donnes envie coquine va vendredi 13 je bouge pas aujourd hui passe une bonne journee bisous

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:00

    petit coucou pour te donner des nouvelles vacances se passent mais on cherche le soleil grrrr enfin on se repose je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end  de gros bizzzous

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:38

    Bonjour MC,

    Hum... Ca donne envie tout cela !

    J'espère que tout va bien pour toi et que les pizzas étaient bonnes hier soir ? Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:46

    Ah, les glaces...les pauvres marchands sur la côte ne doivent pas faire beaucoup d'affaires avec la météo qu'on a! il pleut des cordes et il fait 18°! je n'ose même pas goûter la glace aux cerises que j'ai préparé tellement il fait frais ! allez, il ne faut pas sombrer dans le désespoir, il paraît que ça va s'arranger dimanche ou lundi...

    gros bisous et bonne fin de journée

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:20

    miam miam et oui c est bon j emporte merciii bisous bisous sur le soir je rentre de l hopital mon fils a fait sa dernière chimio maintenant il aura la meme molecule mais en médicaments dans trois mois en milieu hospitalier sera revu avec analyse etc... en sortant par trois fois il a failli tomber maintenant il va encore etre malade plusieurs jours bisouxoxoxo bravoooo beau billet je suis fatiguée mon amie bisouxoxoxo

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:10

    Pour Rosa : Juste une petite alors

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Surpestitieuse

    Bonne fin de soirée à toi  ! Bisous

     

    Pour Lolo : Les vacances sont finies pour moi et il pleut aussi chez nous ce soir mais si tu es toujours en vacances la semaine prochaine tu devrais avoir beau temps si j'en crois la météo.

    Bonnes vacances ! Bisous

     

    Pour Féline : Très bonnes les pizzas de la dernière soirée de vacances, dur, dur de revenir aujourd'hui.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Caillebotte : Plutôt lundi si j'en crois la météo de ce soir, tu vas pouvoir profiter du soleil la semaine prochaine et goûter à ces délicieuses glaces à la cerise

    Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Patricia : Courage pour les épreuves que vous endurez dans votre famille, je souhaite de tout coeur que ton fils se rétablisse très vite.

    Je pense bien à toi. Bisous

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:24

    J'aime les glaces mais les déguster sous le soleil c'est encore mieux .... Bisous

    9
    LISISTONE
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:29

    Géniaux tes plaisirs d'été - Miam, miam, de la glace, du chocolat, des fraises et de a chantilly.  De retour à la maison - Pas trop triste?   Je te souhaite un bon week end du 14 juillet.

    Bonne soirée - Bon samedi- Bisous du soir

    10
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:30

    ohh ma poulette gros bisous

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:30

    Pour Isabelle : Pas de feux chez nous ce soir, il pleut à verse, c'est bête pour les enfants qui attendaient ce moment.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Retour avec mon petit-fils dans mes bagages, je ne vais pas m'ennuyer ces prochains jours

    Bon week-end du 14 juillet à toi. Bisous

     

    Pour Kalyna : Bon week-end. Bisous à toi

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:00

    Bon courage pour ton retour, profites bien de la présence de ton petit-fils.

    Bon week-end du 14 juillet. Gros bisous. Féline

    13
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:04

    Bon week-en à toi Féline. Gros bisous

    14
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:26

    Coucou ma belle, je ne savais pas que ton prénom était Marie-Christine, c'est très joli. Une création gourmande, j'ai recommencé à manger quelques petites glaces vanille, chocolat, caramel et arachides sur le dessus miammmm Passe un beau week-end toi aussi et bisou rose tendresse, Gigi

    Voici pour toi :

    Gourmandise

    15
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:57

    Miam, merci pour ces bonnes choses Gigi, les macarons et les glaces, j'adore

    Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

    16
    maluvi
    Lundi 20 Août 2012 à 22:32

    ah! les glaces moi aussi j'adore, tu me donnes envie avec cette grosse chaleur que ns avons, très belle créa, merci beaucoup,bonne nuit, excellente semaine ensoleillée,bisous

    17
    MC
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:37

    Bonne fin de semaine pas trop chaude quand même Maluvi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :