• Les vêtements du Père Noël

    Il va falloir te décider Père Noël...

     

     

    C'est bientôt le départ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:47
    marie poupées

    Oh ! c'est trop mignon , j'adore happy Je te souhaite de bons préparatifs de Noël et de passer de très belles fêtes .

    Gros bisous et à bientôt

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:01

        Très bonnes fêtes de Noël à toi Marie. Gros bisous

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:24

    Le père Noël doit avoir moins de mal à choisir sa tenue que nous devant notre garde-robe he; je ne sais pas encore ce que je vais mettre le jour J.

    Bon préparatifs de fêtes, j'ai commencé hier en réalisant des calissons d'Aix, ma petite Maman adore, je vais lui en apporter.

    Bon mardi, gros bisous

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:04

        Ta petite maman va se régaler le jour de Noël. Je souhaite de tout cœur que vous ayez toutes les deux retrouvé la santé pour cette belle journée en famille. Gros bisous à toi

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:31

    Hi..hi..Le choix va être très difficile...peut-être le troisième a droite Père Noël....Hi..hi..

    je sais qu'il est toujours hésitant chaque fois et qu'il sait choisir...Je l'ai toujours vu dans cette couleur

    donc c'est la taille qui va faire que....Merci M-Christine c'est si amusant et tellement sympa,je suis une 

    enfant,comme tous les jours.Belle journée ma Douce Amie.Gros Bisous.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:06

        Je crois aussi qu'il faudra qu'il choisisse le plus large cette année le Père Noël... hi..hi... Bon mardi à toi Maï. Gros bisous

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:58

    Moi, je choisirais celui du milieu. HI HI. On dirait une femme devant sa garde robe qui se demande quelle robe choisir et parfois se dire je n'ai rien à me mettre. HI HI.

    Voilà, après 6 semaines dans le plâtre, on m'a mis une atèle.  C'est nettement moins contraignant.  Je vais pouvoir commencer de la kiné.

    Aujourd'hui, contrairement à dimanche et hier, nous avons un magnifique soleil.

    Belle journée et bisous du jour.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:09

        Voilà une très bonne nouvelle Lisiane et le moral va être à nouveau au beau fixe pour toi. Grisaille pour nous depuis plusieurs jours, brrr... Bonne journée à toi ! Bisous du mardi

    5
    Danielle B.
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:52

    Oh oh oh, elle est drôle celle-là. Pauvre père Noël, as-t'il déjà commencé à prendre un petit coup...

    Merci pour toutes ces jolies créations qui nous gardent dans l'émerveillement d'un enfant.

    Je te souhaite un doux et heureux Noël  rempli d'amour et d'amitié.

    Que l'esprit des fêtes te garde dans le bonheur et la gaieté ainsi que toute ta famille.

    Je souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année à toutes celles qui fréquentent ton blog.

    Je reviendrai pour vous souhaiter la bonne année la semaine prochaine.

    Mille bisous à chacune.

    Joyeux Noël   ho ho ho....

    Danielle  ♥ ♥ ♥ 

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:12

        A mon tour de te souhaiter de magnifiques fêtes de Noël Danielle, je suis sûre qu'il y aura beaucoup de cadeaux sous le sapin pour toi. Mille bisous

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:54

    Trop marrante ta créa !

    Bon ça ne devrait pas être trop difficile, Père Noël !

    bisous et bonne journée

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:14

        Il a une jolie garde-robe le Père Noël... Bon mardi Brigitte. Bisous d'amitié à toi

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:26
    Adorable post
    Bonne journée
    Gros bisous
    Rosa
      • Mardi 20 Décembre 2016 à 14:27

        Belles fêtes de Noël à toi Rosa. Gros bisous

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:24

    amusant tes petits gifs!! sacré père noël!!

    excellente soirée bisous

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:42

        Bonne fin de semaine de Noël à toi Josette. Bisous

    9
    dedeee
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:59

    loll le choix est vite fait  !! bisous  Marie  Christine  je te souhaite  de bonnes fêtes de fin d année  !! un bon réveillon  pour samedi  ..  tout  plein de bonnes et belles choses  !!  bisous  

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:43

        Joyeux Noël à toi dedeee. Bisous

    10
    Babouchka_2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:39

    Choix apparemment difficile ....

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:40

        Et pourtant ses costumes se ressemblent tous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :