• Merci Père Noël, Bonnes Vacances

    Les enfants et les grands te remercient pour leurs cadeaux Père Noël

    Bonnes Vacances et à l'année prochaine.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:47

    OUI merci pere noel gros bisous mon amie bon vendredi amitiés 

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:02

    ceci est un copier/coller 

    Je vous remercie de vos visites pendant ma pause préparation NOEL

    comme je n'ai plus 20 ans, et mes problèmes de santé j'ai dû

    prendre un peu de repos entre d'eux - je remercie mon mari

    qui est toujours là pour me soulager dans les tâches ménagères

     

    j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec vos familles

    et que le Père NOEL vous a bien gatés

     

    une nouvelle année arrive à grands pas, qui sera très calme pour nous

    car cette année la soeur est en Nouvelle Calédonie avec ses enfants -

    le frère qui habite en Belgique sera avec des amis - quant à notre fille

    sera avec son copain et des amis - c'est la première fois que nous nous

    retrouvons tous les deux, de ce fait nous avons prévu d'aller au restaurant

     

    bisous Mamy Annick

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:02

    Coucou, et Merci à toi aussi,

    A ta façon ,  tu es aussi  un père noël he

    bisous  gris

    4
    mariette 1956
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:55

    bonne journee bisous

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:56
    Merci au Père Noël.
    Bon weekend
    Bisous
    rosa
    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:01

    Bonjour Marie Christine

     

    j'espère que tu as passe de bonnes fêtes avec les tiens !

    c'est toujours bien agréable de se retrouver même quand ce n'est pas Noël

    passe une bonne journée

    Bises

    7
    MC
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:22
    Pour Patricia, Mamy Annick, Cocci, Mariette, Rosa, Marieclo :
    Merci au Père Noel et bon vendredi à vous toutes. A demain soir sur vos blogs. Bisous
    8
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:23

    oui, merci papa Noël, j'ai été bien gâtée !

    J'espère que tu as passé un joyeux Noël

    bisous et bonne soirée

    9
    MC
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:56
    Un très bon Noël Brigitte et je vois que le Père Noël t'a bien gâtée aussi. Bonne soirée et à demain sur ton blog. Bisous
    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 00:12

    j'espère que tu as passé un bon Noël

    11
    MC
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:52
    Un très bon Noël dans le Midi chez mes enfants. Retour ce soir à la maison. Bon samedi Flipperine
    12
    babouchka_2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:26

    il a choisi le soleil pour un repos mérité.

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:41

    Oui, il est parti dans les pays chauds ce Père Noël et il a raison car ici il fait très froid. Belle soirée du réveillon Babouchka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :