• Mercredi gâteaux - Bon mercredi

    Faire un gâteau, c'est un jeu d'enfant, et un plaisir d'adulte.
    Craig Clairborne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:28

    Pour moi et ma petite stagiaire, c'était hier mardi "gâteau" enfin presque: on a préparé les saucissons au chocolat pour le dessert d'aujourd'hui! on va se régaler enfin "ils" parce que je suis encore un peu à l'ouest aujourd'hui alors je ne vais pas abuser...

    gros bisous à toi et bon mercredi

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:57

    coucou bon mercredi gateaux alors mdrrrr mais moi j en fais pas mdrrrr je veux bien m inviter chez toi ...ce matin pas de vent pour l instant donc il fait plus doux vendredi j ai la visite de mon fiston et de sa compagne car il doit aller a l hopital pour voir pour sa chimio si tout se passe bien apparemment oui car maintenant je pense que tu sais que c est oralement donc tous les six mois visite et régulièrement des examens aux laboratoires au cas ou.... dernièrement il a chuté ça m a fait mal au coeur c était la première fois en ville sans raison sinon que sa jambe a laché ...  mais dans l ensemble ça va quand meme on va pas se plaindre je te fais d énormes bisous bisous patricia et j accepte ton invitation  mdrrrr bisouxoxoxoxo


     

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:56

    coucou je viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous il fait toujours froid malgré le soleil de gros bizzzous

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:40

    Pour Caillebotte : Je ne pense pas que tu vas manger des coquilles Saint Jacques avant quelque temps car tu vas te souvenir de cette semaine pendant longtemps.

    Bon mercredi de travail à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Il y a une place pour toi autour de la table du goûterJ'imagine comme tu dois être contente d'avoir la visite de ton fiston. Bonne journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Lolo : Journée printanière pour nous aujourd'hui, c'est bien agréable. Bonne journée à toi. Bisous du mercredi

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:14

    Bon mercredi à toi aussi ..... Encore un mercredi où nous pouvons profiter du jardin, c'est superbe .... Bisous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:29

    Quelle magnifique création !  Elle me donne faim...

    Je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas surprise d'apprendre que tu as réellement fait un ou des gâteaux aujourd'hui . J'espère que vous vous êtes bien régalés ?

    Très bonne fin de journée et bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    7
    maluvi
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:32

    Bonne fin d'après midi, un timide rayon de soleil chez ns,

    8
    lisistone
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:27

    Coucou,

    Miam, Miam, les gâteaux.   J'adore la pâtisserie, les glaces, les biscuits, etc.  Malheureusement, je n'aime pas du tout faire la cuisine.   Je ne me laisse pas mourrir de faim bien sûr, je fais juste ce qu'il faut.   Je suis plus ménage et bricolage.    Aujourd'hui, le soleil ne s'est pas montré et il est tombé quelques petits flocons.   Le gel nous tient encore compagnie la nuit.   La météo nous annonce une augmentation des températures pour la semaine prochaine. Malheureusement, il y aura en plus de la pluie.   Le printemps n'est donc pas encore pour tout de suite. 

    Très, très bonne soirée - Gros, Gros bisous du mercredi.

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:59

    Pour Féline : Tu te trompes seulement d'un jour, hier j'ai fait des cookies

    Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Isabelle : Oui un mercredi ou les enfants ont profité de square, c'était bien agréable, mais demain malheureusement une dégradation est annoncée Bisous à toi

     

    Pour Maluvi : Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Lisiane : Bienvenue au club des gourmandes, moi j'adore faire la cuisine, mais le temps me manque pour tout faire. Et non, pas de printemps pour la fin de la semaine, si on faisait une pétition tu crois qu'il en tiendrait compte ?

    Belle soirée à toi. Bisous du mercredi soir

    10
    Babouchka_M
    Jeudi 4 Avril 2013 à 00:00

    C'est bien tentant tous ces petits gâteaux et les enfants de tes créations ressemblent à nos petites-filles qui aiment faire de la pâtisserie. Nous gardons la tradition de notre enfance (en Poitou-Charentes) - la galette de Pâques aux pruneaux. Bientôt les vacances de printemps et comme les enfants et petits-enfants n'ont pas manger la " galette de Pâques ", je pense qu'il va y en  avoir une ou deux pour eux.

    Notre fille et ses cousins, cousines font souvent référence aux galettes de leur Mamie (ma maman) qui préparaient 4 ou 5 galettes qui étaient cuites dans le four du boulanger du bourg et les enfants avaient toujours à coeur de préparer l'intiale du nom pour que l'on retrouve les galettes de Mamie et pas celles de la voisine. La tradition voulait que l'on s'invite entre voisins pour " goûter la galette ".

    Bisous.

    11
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:06

    Quelle belle tradition, elle continue grâce à toi et plus tard tes petites-filles prendront la relève, les souvenirs d'enfance ne s'oublient jamais.

    Bonne journée à toi Babouchka. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :