• Mon blog a 1 an - Merci mes amis

    Aujourd'hui mon blog a 1 an, pour l'occasion, je tiens à vous remercier pour vos visites régulières et vos témoignages d'amitié.

    Je ne vous nommerai pas tous, de peur d'oublier certains d'entre vous, mais sachez que j'ai le plaisir de venir chaque jour sur vos blogs afin d'y déposer un petit message et admirer vos créations quelles soient graphiques, culinaires, photographiques ou autres.

    Gros bisous ! MChristine


  • Commentaires

    1
    Kconscience
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:57

    Sincères Félicitations......C'est vous que nous devons remercier pour cette grande générosité et ce partage merveilleux...Bonne continuation et Merciiii encore

    Jacqueline

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:30
    Rosa Castellar

    bon anniversaire a ton beau blog!!!

    Merci pour toutes les jolies créations que tu partages,et longue vie a ton BLOG!!!!

    Pour moi es vraiment un plaisier tous les jours aller voir tes nouvelles.

    Bisous et encore BON ANNIBLOG!!!!

    Gros bisous de Barcelone...

    Ton amie catalane

    Rosa

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:38
    Caillebotte

    C'est trop gentil, merci à toi! mes "créations" sont sûrement un peu différentes de celles de tes visiteurs habituels et j'apprécie beaucoup tes petits messages lors de tes visistes.

    gros bisous et bon dimanche à toi (sous la pluie chez nous, beurk!)

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:41

    Bonjour MC,

    Enfin, on peut reposter des commentaires sur ton blog !

    Joyeux anniversaire à celui-ci et un grand merci à toi pour toutes les merveilles que tu nous offres chaque jour !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:14

    Merci de votre visite Jacqueline, à bientôt !

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:16

    J'ai le même plaisir d'aller visiter le tien Rosa, tu peux en être sûre !

    Bonne soirée dominicale ! Bisous

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:22

    Tes "créations culinaires" chère Caillebotte, je n'ai pas besoin de te dire qu'il y a maintenant plusieurs années que je les attends avec impatience, je me sers même de tes menus de semaine pour préparer mes repas, mais comme tu peux à nouveau le voir j'ai un peu modifié mon texte dans mon article

    Je t'envoie de gros bisous.

     

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:25

    Je ne me suis pas aperçue du bug Féline, je viens seulement d'ouvrir mon blog.

    Bonne soirée dominicale à toi ! Bisous

    9
    LISISTONE
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:43

    Avant toute chose, bonne anniversaire à ton blog et merci à toi pour toutes ces jolies choses que tu nous offres chaque jour.

    Suis de retour après quelques jours de problèmes de tension.   Maintenant, ça va mieux.   Alors, je reprends mon PC.   J'espère que tu vas bien?

    Jolies réalisations: "Sous la pluie"  (je n'aime toujours pas la pluie) - "Le jardin" (Cet un endroit que j'aime quand il fait beau et que toutes les fleurs embaument l'air.  Jusque maintenant cela n'a pas encore été très souvent le cas) - "La rose"  (Jolie fleur au très bon parfum).

     

    Excellente soirée dominicale.   Gros gros bisous.

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:23

    Coucou ma belle, toutes mes félicitations pour ta première année de blog. Il est vraiment sublime, j'adore tout ici. Bonne fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    Arcenciel

    11
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:54

    Un très bel ANNIVERSAIRE à ton blog ! et un grand merci pour tes jolies créas trop "mimis" !


    il y avait des problèmes sur eklablog ! chez moi aussi çà a buggé !


    Bonne semaine Mc ! Bises @++++++++

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:56

    Très heureuse d'apprendre que ta santé s'améliore Lisiane,  ici aussi la pluie n'arrête pas, c'est fatiguant on ne peut même pas faire quelques balades à moins de prendre le parapluie.

    Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous à toi !

    13
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:58

    Merci Gigi !

    Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous

    14
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:00

    Il y a un moment  j'avais un panneau 'Site en maintenance' ça bug sévère ce soir Fleurderocaille

    Bonne semaine à toi ! Bisous

    15
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:39

    Bonsoir MC,

    N'arrivant pas à te laisser de commentaire cet après-midi, je t'ai envoyé un message (je ne sais pas si tu l'as reçu ?) dans lequel je t'expliquais que je mettais mon blog en pause pour quelques jours car j'ai beaucoup de tri à faire dans mes dossiers. Je n'arrive pas à trouver mes tubes rapidement pour faire des créations, que veux-tu c'est cela quand on enregistre en veux-tu en voilà ... Malgré cela, je passerais tous les jours te faire un petit coucou.

    Encore toutes mes félicitations pour tes un an de blog, il est vraiment super !

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée et une bonne nuit. Bon courage pour demain. Bisous. Féline

    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:57

    Je viens de te répondre Féline, avec tous ces bugs ce soir je n'ai pas pensé à aller voir mes messages sur le blog.

    Quand tu auras rangé tes dossiers tu pourras travailler plus facilement à tes créations.

    Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:52
    la guyanaise

    bon Anniversaire à ton blog!

    tu nous ravis avec tes belles créations...

    on ne peut que t'en remercier.

    bisous du dimanche.

    18
    Lundi 11 Juin 2012 à 04:15

    Bonsoir MC

    un très bon et très heureux bloganniversaire ! Déjà un an c'est fou ! Et toujours des créations plus belles les unes que les autres.
    Surtout les échanges et l'amitié. Merci à toi pour tout cela !

    Des gros bisous, je lève mon verre à ta santé

    19
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:54

    super bon anniversaire a ton espace et je pense que c  est mérité on y est bien chez toi et tu es super sympa gros bisous ... j adore venir chez toi bonne journée amitiés bisouxoxoxox

    20
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:28

    bon anniversair. et bonne continuation,bizzzzzzzzzzzz

    21
    Christine/naloma
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:50

    Déjà un an ! On ne voit pas le temps passer à admirer tes superbes créations !

    Alors joyeux anniversaire à ton blog, et je te souhaite encore plein de belles années de créations...pour notre plus grand bonheur à nous, tes visiteurs !

    Bisous, bisous

    22
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:14

    Merci Annick, bonne semaine à toi ! Bisous

    23
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:19

    Oui le temps passe très vite Hauteclaire, heureusement que j'ai créé ce blog et je ne le regrette absolument pas, surtout que l'autre est en fin de vie.

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    24
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:23

    J'ai trouvé de nouvelles amitiés grâce à ce blog Patricia, et tu en fais partie.

     

    25
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:32

    Merci Merry !

    Bonne semaine à toi ! Bisous

    26
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:34

    C'est ma détente de fin de journée ce blog Christine

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :