• Paraskevidékatriaphobe ou Triskaidekaphobe

    Si vous êtes paraskevidékatriaphobe vous n'allez pas me répondre tout de suite car j'imagine que vous êtes au fond de votre lit en attendant que cet effroyable vendredi 13 passe.

    Par contre vous pouvez peut-être répondre à cette question ?

    Étes -vous triskaidekaphobe ?

    En clair avez-vous peur du nombre ?

    J'attends vos réponses dans les commentaires.

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:03

    coucou j y suis pas heureusement


    bonjour mon amie j espère que pour toi aussi le 13 ne te derange pas


    bonne journée gros bisous je dirai plus tôt ce soir si ma journée sait bien deroulée mdrrr


    car des fois c est la cata pour se garer a l hopital et j ai des surpirses lorsque je reprends la voiture mdrr


    bisous bravo pour la création tres jolie a ce soir bisouxoxoxo

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:16

    coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi 13 non pas peur du 13 pour ma mère s'est son chiffre porte bonheur  de gros bizzzous

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:32

     Pas peur moi non plus! au contraire, je ne joue jamais aux jeux de hasard mais là, un vendredi 13, je vais sans doute me faire un petit loto (ce sera sans doute 2 euros de perdu mais bon, l'espoir fait vivre...)


    gros bisous à toi et bonne journée

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:44

    Même pas peur moi non plus Patricia

    Je te souhaite un bon vendredi 13 ! Gros bisous

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:45

    Bonne journée à toi Lolo ! Bisous aussi à ta maman

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:47

    Je te souhaite de gagner Caillebotte, qui ne tente rien n'a rien !

    Bon vendredi 13 ! Gros bisous

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:51

    Bon, pour l'instant nous ne croyons toutes pas à ces superstitions, attendons la fin de la journée pour confirmer.

    Bon vendredi 13 Galatee ! Gros bisous

    8
    verodu42
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:59

    Bonjour MC même pas peur du 13 ni du vendredi 13 au contraire j'adore ce chiffre et tous les chiffres impairs.Gros bisous et je te souhaite une excellente journée :)

    9
    mariette 01
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:06

    moi  oui j'ai horreur du vendredi 13 je reste cloitrer chez moi ce jour la passe une bonne journee bisous

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:07

    Je te rajoute sur la liste Véro pour l'instant aucune de nous  n'y croit !

    Je te souhaite une bon vendredi 13! Gros bisous

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:09

    Et bien mais voilà ma petite Mariette, qui n'est pas du même avis, bon alors je vais te souhaiter une très bonne journée bien au chaud dans ta maison

    Je t'envoie de gros bisous

    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:05

    avant de partir je viens te remercier et je te fais de gros bisous bisous  a ce soir

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:00

    Bonjour MC,


    Non, je n'ai pas peur du nombre 13, par contre, je n'aime pas du tout les chiffres et nombres impairs...


    Superbe ta nouvelle bannière ! Les pingouins sont vraiment craquants !!!


    Je vais continuer ma visite, à tout de suite... Féline

    14
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:45

    Merci pour ce chèque bien sympathique, à mon tour de de faire de gros bisous Kalyna !

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:45

    Bon après-midi Patricia ! Gros bisous

    16
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:48

    J'aime bien moi aussi ces petits pingouins, ils onr une bonne bouille. Bisous Féline

     

    17
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:31
    Annick

    je ne suis pas comme tu as dit!

    j'assume vendredi 13.

    merci pour ta suggestion: je suis allée voir sur l'autre blog pour les gifs carnaval...merci.

    bisous et bon week-end.

    18
    LISIANE
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:50

    BONSOIR.  JE N AI RIEN CONTRE LE VENDREDI 13.   JE N AIME D AILLEURS PAS LES CHIFFRES.   JE PREFERE LES LETTRES.  BONNE SOIREE.  A BIENTOT.

    19
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:48

    coucou je suis rentrée tout c est  bien passé il est sur la route c est evidemment sa compagne qui conduit maintenant il va avoir les effets indésirables de cette chimio il va etre malade au moins une semaine et que faire pas d autres solutions moi j ai repris l autoroute avec prudence car beaucoup de circulation et j aime pas rouler le soir ouff je suis la la prochaine fois le 13 mars je te souhaite une bonne soirée gros bisous bisous  a demain ce vendredi 13 pour moi plutot sans histoire lol tant mieux ...........

    20
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:23

    J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais pour Carnaval Annick.

    Bon week-end ! Bisous

    21
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:26

    Il est presque fini ce vendredi 13, en fin de compte un jour comme un autre

    Bon week-end Lisiane ! Bisous

     

     

     

    22
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:30

    Il lui faudra beaucoup de courage pour supporter le traitement, mais la guérison est au bout.

    Je te souhaite un très bon week-end Patricia ! Gros bisous

    23
    Samedi 14 Janvier 2012 à 01:59

    Euh ... j'ai failli me demander s'il y avait un bug dans les mots ! lol

    Ben, non, pas spécialement, mais j'ai quand même joué aujourd'hui (enfin hier maintenant) ce qui me rappelle que je dois regarder les résultats.

    Avec une aussi jolie carte, on ne peut avoir peur !
    Gros bisous MC

    24
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 14 Janvier 2012 à 06:41

    coucou de bon matin apres une nuit réparatrice j étais épuisée hier soir moralement et physiquement je te souhaite une bonne journée bisous bisous a tout à l heure patricia amitiés

    25
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:21

    J'espère que c'était le ticket gagnant Hauteclaire !

    Passe un très bon week-end ! Gros bisous

    26
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:23

    Une mère se fait toujours beaucoup de soucis pour  ses enfants, je te comprends Patricia !

    Profite bien de ton week-end ! Gros bisous

    27
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:47

    Salut toi,

    je n'ai pas peur du chiffre 13.

    En plus ce vendredi 13 janvier c'est la fête des Yvette, donc ma fête....lol

    Bon weekend.

    Yvette

    28
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:46

    Bonne fête avec un jour de retard Yvette ! Dans mes commentaires à part une personne toutes les autres n'ont pas peur de ce fameux vendredi 13, c'est bon signe !

    Bon week-end à toi ! Gros bisous

    29
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:57

    BONJOUR  Mc ! non .. pas du tout ! ouf, une névrose de moi ..  la preuve en ait c'est que ! aujourd'hui c'est le 15 et je suis malade ... ! et vendredi mon compagnon me fait faire un loto ! je lui ai dit de toute façon , c'est de l'argent "foutu en l'air" on ne va pas gagner ! par contre ,je sais que dans certains h^tels  pas de n° 13 ! là ..peut-être que ....!


    Bises Mc! excuses pour le retard ! là je vais au fond de mon lit ! avec le chat ! il fait froid et pas la forme §

    30
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:38

    Soigne-toi bien Fleurderocaille,  c'est bien un temps à attraper la grippe.

    Bonne fin de journée ! Gros bisous

     

     

    31
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:54

    Un petit coin informatique pour chacun, c'est bien agréable Claude.

    Des cours pour ton petit mari et pour toi la correction, vous allez être bien occupés.

    Bonne soirée à tous les deux. Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :