• Petite cartes tombe la neige

    Matin de neige

    Quand j'ouvris ma fenêtre, oh ! quel enchantement !

    De la neige partout avec un soleil rose !

    Une indicible paix était en toute chose ;

    On eût cru voir rêver la Belle au bois dormant.

    Gabriel Vicaire


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:25

    Ce n'est pas de la belle neige que je vois en ouvrant mes volets ce matin mais ENCORE de la grosse pluie et du grand vent  ! y'en a marre de cette météo démoralisante, vivement le printemps...

    Gros bisous et bonne journée à toi avec du soleil j'espère sur Lyon

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:44
    Isareva

    Bonjour, moi je suis bien contente la neige est fondue par chez moi à Verdun dans la Meuse, je suis impatiente de voir les beaux jours revenir, la grisaille, l'humidité et le froid sont des éléments que j'ai du mal à supporter maintenant. Bises amicales et une très bonne journée.

    Isabelle Corradini

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:23

    joli billet mais maintenant je sais que je préfére la neige à la montagne mdrr pas dans mon jardin hihihipasse une bonne journée je suis pas à l avance aujourd hui malgré les douleurs musculaires je me suis levée vers 8h30 un peu tard pour moi bisouxoxoxoox

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:45

    Magnifiques créas MARIE CHRISTINE, J'ADORE

    BON MARDI D'HIVER À CHEZ TOI

    BISOUS

    ROSA

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:46

    JE PREND AVEC TON PARMIS LE CADRE AVEC LES ENFANTS VINTAGE.

    BISOUS ET MERCI

    ROSA

    6
    Atena Profil de Atena
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:28

    On se plagner de la neige mais la il pleut!y du vent et c'est milles fois trop trsite!

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    le printemps il est ou?????

    belle gifs

    Je te souhaite un bon mardi

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:56

    Bonjour MC,

     Très jolies créations, j'ai une petite préférence pour celle intitulée "Les joies de l'hiver". 

    J'espère que tu vas bien et que vous avez meilleur temps que nous : grand vent et pluie ? Sinon, je te souhaite bon courage pour les allers/retours vers l'école.

    Passes une très bonne journée. Gros bisous. Féline

    8
    mariette 1956
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:48

     que  c est beau mais ici c'est la pluie qui tombe passe une bonne journee bisous

    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:12

    Pour Caillebotte : Marre vraiment de ce temps pourri, il pluie des cordes en ce moment alors que ce matin c'était le soleil qui dominait. J'ai une grippe carabinée, j'ai hâte de voir arriver le week-end.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Isabelle : On attend tous le retour du printemps mais je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience. Merci de ta visite. Bisous

     

    Pour Patricia : J'espère qu'on ne la reverra pour cette année la neige Tu as raison de  faire la grasse matinée, je vais faire la même chose ce week-end.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Rosa : Aucun souci, tu peux prendre ce que tu veux.

    Bonne fin de journée. Bisous

     

    Pour Atena : Dès le retour du printemps, tu pourras faire de belles photos de la nature.

    Bonne fin de journée. Bisous

     

    Pour Féline : Ce matin pas de problème pour les trajets le soleil brillait mais cet après midi il pleut à verse

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette : Sale temps, pareil pour nous.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:15

    Bonne fin de journée à toi et prends bien soin de toi surtout. 

    Gros bisous.  Féline

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:49

    Bonne soirée Féline. Gros bisous

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:10

    Bonsoir MC,

    j'espère que tu vas bien.

    Vivement que l'hiver se termine, j'en ai mare d'hiberner...

    Gros bisous.

    Yvette

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:25

    Oh que oui, vivement le printemps ! En attendant de te revoir je t'envoie de gros bisous Yvette

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:25

    Coucou ma belle,  il pleut ici aussi. Je te souhaite une belle soirée avec mille bisous tendresse, Gigi

    Dfino11sorcire

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:22

    Bonne soirée à toi Gigi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :