• Petites cartes de Noël

    Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre.

    Paul Villeneuve



  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:45

    coucou exact la citation mais le temps passe tres vite pour ma part oula la passe une bonne journée mon amie gros bisous bisous


    apres midi mon atelier jeux de mots mais il sera plutôt atelier du goût car on va devoir gouter des fromages les yeux fermes evidemment ensuite on fête Noel chacun va apporter de quoi faire la fête mais sans alcool mdrrr le chocolat est aussi de la fête bisouxoxoxo

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:43

    bon mercredi Marie Christine, et merci pour cettes belles cartes de Noël, toutes très belles, et la citation est tellment vrai !!

    Bisous

    Rosa

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:20

    Ta citation est tellement vraie! en ornant mes fenêtres  lundi, je me voyais encore "défaire" ma décoration de Noël de l'an dernier et j'avais l'impression que c'était hier...c'est fou ce que le temps passe vite!

    bon mercredi à toi et gros bisous

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:43

     coucou c'est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:02

    coucou je viens seulement de regarder mes coms oula ma chérie ça me fait mal aussi je sais que les mots ne feront rien je sais ce que lon éprouve beaucoup de courage pour toi marie christine d enormes bisous bisous je pense a toi tres fort ton amie

    6
    mariette 1956
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:08

     tres belle carte bravo bonne journee bisous

    7
    LISISTONE
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:34

    Magnifique ton fond d'écran et très jolies tes cartes de Noël.   Pas de décorations de Noël pour moi cette année puisque celles-ci sont dans mes cartons de déménagement.  Ce sera pour l'année prochaine.  Fait-il aussi chez toi aussi froid qu'ici?  Cela fait deux nuits qu'il gèle et que les journées sont très froides.  On annonce un temps plus doux à partir de demain, mais avec de la pluie.

    Agréable mercredi - Bisous.

    8
    Danielle B.
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:56

    Bonjour M. Christine

    Je viens maintenant sur ton site à tous les jours et c'est un vrai ravissement de constater tout le talent que tu possèdes. Merci beaucoup pour tout.

    Amicalement Danielle                 

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:00

    Bonjour MC,

    Très jolies tes cartes.

    Je pense bien à toi et te fais de gros bisous. Féline

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:47

    Bonjour MC

    le froid s'est installé ds la région. J'espère que tu vas bien.

    Ou passes tu Noël et jour de l'an???

    Cette année c'est moi qui reçois...

    Bonne journée.

    Bisous.

    Yvette

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:12

    Pour Patricia : L'appartement est vide est si triste sans cette petite bête. Bisous à toi

     

    Pour Rosa : Bonnes fêtes à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Oui, le temps passe si vite, il faut profiter de chaque instant. Bisous à toi

     

    Pour Lolo : L'hiver s'est installé avec une bonne semaine d'avance. Bisous à toi

     

    Pour Mariette : Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Des températures froides le matin qui remontent un peu dans la journée, on nous annonce aussi de la pluie.  Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Danielle : Merci beaucoup pour tes visites. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

     

    Pour Féline : Merci. J'ai hâte de casser les habitudes  en partant la semaine de Noël car cette petite boule de poils nous manque trop. Bisous à toi

     

    Pour Yvette : Chez mes filles la semaine de Noël. Je travaille la semaine du jour de l'An alors le réveillon sera très calme avec ma maman et ma tante.

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bisous

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:30

    Bonsoir  ........   trés courte , mais trés belle et trés juste cette citation , j'adoooore ... je viens de me promener sur ton site et j'ai adoré  cette promenade , tu as vraiment beaucoup de belles choses . Bonne nuit et à bientôt

    13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 03:29

    Bonsoir MC,

    de ravissantes créations, comme toujours chez toi ...
    Je pense à toi et je t'embrasse

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:16

    Pour tite fraise : Merci de ta visite. A bientôt !

     

    Pour Hauteclaire :  Merci à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :