• Petits mots pour la fête des Mamans

    Maman

    Maman, quand tu es en colère,

    Je t'aime de travers.

    Maman, quand tu t'en vas,

    Je t'aime couci-couça.

    Maman, quand tu es de bonne humeur,

    Je t'aime de tout mon coeur.

    Maman, quand tu me cajoles

    Je t'aime sans parole.

    Maman, quand je te dis ce poème,

    Comprends-tu combien je t'aime.

    Marie Aubinais


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:03

    coucou de bon matin j ai essayé de venir plus tôt mais tu étais en maintenance passe un bon samedi mon amie gros bisous bisous  a ce soir


    aujourd hui il y aura des appels pour mon mari puisqu il a un an de plus .... et demain c est pour moi comme pour toi .... bisouxoxoxoxo

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:19

    Tu devais l'être aussi en maintenance Patricia, non ?

    Joyeux anniversaire à ton mari !

     

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:56

    Et toi aussi Marie tu fais des choses chouettes !

    Bonne soirée ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :